Vos indispensables sur zooplus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vais bientôt effectuer une nouvelle commande sur le site zooplus et j'aimerais savoir quels sont pour vous les indispensables à ne pas manquer, autant niveau alimentation, jeux, entretien, que paniers, compléments, friandises..

Est-ce que les compléments alimentaires proposés sur le site sont biens, les avez-vous déjà testé? si oui, lesquels?

73 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Blupsygloup,

Allez un peu de pub pour mes INDISPENSABLES ! =P

Mes croquettes : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_nutrivet/327206

Ma Pâté : http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/applaws_boites_chat/boites_chat_applaws/58736

Mes friandises :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/friandise_chat_cosma/friandises_cosma_offres_decouvertes/207358

Ma Pâte Malt :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/complements_alimentaires_chat_gimpet/15234

Je vais surtout sur Zooplus pour l'alimentation de ma Lilou. Pour tout ce qui est jouets & accessoires je préfère aller les chercher en magasin car je vois directement l'aspect qu'ils ont et comme ça j'ai rarement de mauvaises surprises même si c'est généralement un peu plus cher que sur zooplus ! 😉

Pour info tous ces produits ont été testé sur ma minette. Verdict ? Elle les adore TOUS !!

Ils m'ont été conseillé par Sevv.

A très vite !

Utilisateur anonyme

Pour ma part, je commande pas mal de nourriture sur zooplus, croquette (je suis actuellement au RC mais j'ai commandé des nutrivet pour changer) et pâté (carmonida carny).

J'ai aussi un arbre a chat de ce site (http://m.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/185051) dont je suis ravie.

J'aime aussi beaucoup la fontaine a eau que j'ai acheté la bas, je trouve que ca insite vraiment mes chats a boire plus.

Je suis vraiment bonne cliente de zooplus, je trouve toujours des cjoses a rajouter dans mon panier 😁

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas de chats mais des furets donc des arbres à chats !

Et ma meilleur arme pour les poils .... c'est ça :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/brosses_peignes_chat/brosses_poils_chat/99979

Un coup et zouf plus de poil sur les arbre ou vêtements ^^

Utilisateur anonyme

Oui j'ai aussi commandé cette brosse la dernière fois et je dois avouer que j'ai été bluffer, rien a voir avec les vieille brosse rouge qui n n'enlève rien ^^

Utilisateur anonyme

ah non celle là elle envoie du paté ! adieu les poils !!!

du coup j'ai acheté un balais à picots aussi pour le sol ^^

Utilisateur anonyme

@ Leytiri

Merciiii ! j'ai adopté aussi les conseils de Sevv, question pâté et croquettes, je prends comme toi et mes loulous adoooorent! j'ai l'impression qu'ils sont en meilleure forme! plus rassasiés qu'autrefois..Je vais testé les sachets fraîcheur Applaws ça m'a l'air pas mal aussi :p Je comprends pour les jeux, c'est mieux de voir en vrai, moi je commande juste tout ce qui est assez original, les choses que je trouve moins souvent dans l'animalerie dans laquelle je fais mes achats..J'habite un petit quartier donc pas toujours évident de trouver leur bonheur à chaque fois :)

Utilisateur anonyme

@ Missgaia

j'ai craqué pour le même arbre à chat que toi il y'a presque un an! il est génial.. Et la fontaine à eau tu as pris laquelle sur le site? Je regardais ce matin, j'hésite vraiment à leur en acheter une, mais je me tâte entre plusieurs modèles, mais d'ici qlq semaines c'est sûr, j'en prend une. J'adore ce site également, on y trouve de tout!

Utilisateur anonyme

@ Axu95

Elle est dans mon panier aussi cette petite brosse! contente qu'elle vous ai satisfaites, elle fait partie de mes prochains achats :) même sur les vêtements ca fonctionne? *.*

Utilisateur anonyme

ben moi je le fait sur certain tee-shirt ^^

ça marche dans le panier du chien aussi x)

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Zooplus, mais Zoofast c'est encore mieux :p