Vanille, chatte de 2 ans comment réagir avec elle

Utilisateur anonyme

bonjour, je vien d'avoir une chatte de 2ans, elle miolle toujours aprés moi et mon conjoint quand ns somme debout ou dans le canapé (on la caresse et joue avec ) jai l'imprésion quelle att c ancien maitre je ne c pas quoi faire dans c moment la ? la laissé mioller la prendre avec moi ??? si je la prend trop jai peur quelle satache trop a moi je nose plus trop sortir pr pas la laissé seule !!! comment réagir avec elle?

62 réponses
Utilisateur anonyme

sa peau est normal les poile repouse un peu depuis quelle est a la maison mais cela reste sec sont poile n'est pas doux

Utilisateur anonyme

Quand tu part elle sera que tu n'est pas là et ira dormir , je ne pense pas qu'elle soit jalouse envers les enfant au contraire elle ira leur réclamer des câlins .

Utilisateur anonyme

Tu l'a vermifugé ?

Utilisateur anonyme

non je les pas vermifugé je c pas si la dame la fait avant moi c'est tt les combien de temp quil faut la vermifugé? la elle vien de se détaché de moi elle est sur mon conjoint sa fait plaisir

Utilisateur anonyme

Si elle mange et qu'elle ne grossis pas ça se peut qu'elle ai les vers , ça dépend des vermifuges , il faut le demander à ton vétérinaire un vermifuge qui fait tout les vers comme ça t'est tranquille , moi je les vermifuges 2 fois par ans .

Utilisateur anonyme

d'accord mon véto vien pr mes vaches je lui ferait voir vanille !!! par contre je c'est pas si je peux la laisser aller dehors ? elle à pas l'habitude et j'ai pas trés envie quelle se face écraser !!

Utilisateur anonyme

ça fait combien de temps que tu là ?

Utilisateur anonyme

3jrs

Utilisateur anonyme

C'est un peu tôt pour la sortir , il faut lui laisser le temps de s'adapter a son nouveau environnement et si elle a était habituer à être à l'interieur celà ne la derangera pas .

Utilisateur anonyme

oui mais quand jouvre pas porte d'entré elle sortiré bien mais je l'enpeche parce que je veu pas quelle aile dehors mais 7 été je n'orais pas le choix avec le jardin jesper quelle reviendras