Vanille, chatte de 2 ans comment réagir avec elle

Utilisateur anonyme

bonjour, je vien d'avoir une chatte de 2ans, elle miolle toujours aprés moi et mon conjoint quand ns somme debout ou dans le canapé (on la caresse et joue avec ) jai l'imprésion quelle att c ancien maitre je ne c pas quoi faire dans c moment la ? la laissé mioller la prendre avec moi ??? si je la prend trop jai peur quelle satache trop a moi je nose plus trop sortir pr pas la laissé seule !!! comment réagir avec elle?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de raison qu'elle ne revienne en plus elle aura bien fait ses marques , un chat revient toujours chez lui surtout si il si sent bien .

Est ce qu'avant elle était toujours dehors ?

Lunafrip

Peut être à t-elle ses chaleurs, as tu verifié, quand les femellles miaulent c'est souvent ça, surtout si c'est tout le temps....

Utilisateur anonyme

Mes chats sont très pots de colles , ils veulent toujours être près de moi , mais il n'y a aucune jalousie , alors tant fais pas .Pour le vermifuge , c'est bien si le véto passe , il te dira lequel donner .Tu sais si la dame s'occupait plus d'elle , faut pas rêver, elle a pas vermifuge à mon avis .Pour le poils , ça peut être à cause de l'alimentation, demande aussi au véto quoi lui donner , car elle est un peu en convalescence là , faut la retaper .

Utilisateur anonyme

Ah j'oubliais , garde là au moins 1 mois avant de la laisser sortir , il faut qu'elle ai ses repères avant .Si elle n'est pas stérilisée, je te conseil de le faire, tu seras plus tranquille , elle ne s éloignera pas et tu te retrouveras pas avec une tripoté de bébés .

Utilisateur anonyme

non elle allais jamais dehors sauf une fois elle c'est sauvé(elle est revenue avec 4chatons dans le bidon) !!! moi j'ai pas trés envie de la laisser sortir car y'a la route devant la maison j'ai peur il roule comme des malades ! quand il sont pas vermifugé c quoi les symptomes quon peu retrouvé (je trouve quelle mange beaucoup) elle mange les sachets de paté humide elle en mange bien 4-5 par jour sur le paquets c écrit 4par jour pr un chat de 4kilos (elle fait moin de 4kilos) elle commence a prendre c marque (avec la cheminé, l'escalier, l'aspirateur... tt nouveau pr elle) je commence a strésé de la laiser une partie de la journée tte seule !

Utilisateur anonyme

On peut pas savoir comme ça, en fait si elle a des vers , c'est qu'elle n'est pas vermifugé .Le faite qu'elle mange beaucoup ça peut être un signe si elle prends pas de poids .Mais elle peut aussi manger beaucoup parce que la pâté lui plaît .Donne lui aussi des croquettes, il faut qu'elle croque pour préserver ses dents .Les chats élevés à la pâté ont beaucoup de problèmes de tartre

T'es pas obligée de la laisser sortir , si ça craint , mais en maison c'est vraiment pas facile , on a vite fait d'oublier une fenêtre .

Stérilise la quand même , ça évitera qu'elle chante la sérénade au moment des chaleurs , car tu vas te retrouver avec tout les mâles du coin .Mais le pire c'est qu'elle cherchera à sortir et elle y arrivera à un moment ou à un autre et là bonjour les dégâts .

Utilisateur anonyme

oui je vais allez lui cherché des croquettes parce que sa peu etre de la gourmandise, je vien de lui donnez un sachets a peine fini elle en reclame encore , je vais voir avec mon véto si il a le temp lol parce que il a 80vaches a voir pr les éco

Utilisateur anonyme

merci pr les conseilles,jlui veu que du bien moi a ma vanille

Utilisateur anonyme

Elle est bien tombé ta petite vanille j'ai aucun doute la dessus ;)

pour les vers certain sorte par les fesses ça fait une sorte de vermicelle blanc , mais ça ne se voie pas toujours , il vaut mieux que tu la vermifuge comme ça c'est une chose en moins à faire .

Utilisateur anonyme

Mais oui ,j'en doute pas , elle va être bien .

80 vaches !!!!!

quel boulo !!!