Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vaccins tous les ans ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Lewina a écrit:
« Merci pour vos réponses à tous ! Courgette et canne A Pêche, pensez vous que tous les vétérinaire fassent ces analyse ? Combien vous a couté le titrage ? ^^ »

Tous les vétos ne le font pas, car il faut qu'ils investissent dans un lot de tests qu'ils ne sont pas sur d écouler, d autres ne font qu'appliquer une vaccination systématique sans se soucier du reste.
Cela demande une prise de sang que le véto va tester avec un kit en quelques minutes.
Cela me coute 40€ par chat.
( il faut bien penser qu'en plus peut s ajouter le vaccin si c est nécessaire )

Cdlt
Etre différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même. A. Camus (1913-1960)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C'est nouveau tous les 3 ans? j'avais un retard d'environ un mois pour Pacha et le véto avait refusé de faire le rappel. J'ai du refaire la primo vaccination avec rappel au bout d'un mois.
Si je reprenais un chaton, je pense que je le ferais vacciner la première année et rappel au bout d'un an et c'est tout.
Je serais curieuse de savoir le nombre d'adultes à jour de leurs vaccins par rapport aux animaux !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)