URGENT besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, un chaton mioler dans ma cour tout à l'heure, il est vraiment mal en point, il saigner et infestée de verres et de puce. Je les lavee lui est donner à manger et à boire comme ma conseiller le veto. Mes parents ne veulent pas l'enmeuner au veto mais je vois bien qu'il est faible il ne bouge vaquent pas. Je ne sais franchement pas quoi faire sachant que à la base c'est un chat sauvage sa mère ne viens pas le chercher il à bien 2-3 mois. J'ai vraiment besoin d'aide sa me fant le coeur de le laisser comme sa. La il est dehors.. Aider moi svp.. Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Désolée...

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Pauvre petit... 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis desolee...

Repose en paix, petit loulou...

🤧🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et à quel association voulez vous que je le donne ? J'en connais aucune même en cherchant sur Internet vers chez moi j'en vois pas

Dans quelle département habitez-vous ?

Il n'y a même pas de SPA ?! Essayer de chercher dans l'annuaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Half : Le chaton est mort ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens annoncer la mort de ce petit chat qui n'avait rien demander malgré tout les soins qu'on à pu lui donner Il était très faible Meme le veto donner pas chère de sa vie, on à essayer du mieux qu'on à pu mais rien n'y à fait, trop de vert en lui et de puce. Je pense fort à lui maintenant j'espère lui soit donner assez d'amour pendant c'est deux jours et qu'il sois heureux maintenant, c'est fous comme j'ai pu m'attacher à lui en si peux de temps. Il était si jeune... Repose en paix mon loulou..

Oh ... Je suis désolée ...

Le point positif c'est qu'une personne formidable l'est aidé et aimé pendant la fin de sa vie.

RIP mon beau petit

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?