URGENT besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, un chaton mioler dans ma cour tout à l'heure, il est vraiment mal en point, il saigner et infestée de verres et de puce. Je les lavee lui est donner à manger et à boire comme ma conseiller le veto. Mes parents ne veulent pas l'enmeuner au veto mais je vois bien qu'il est faible il ne bouge vaquent pas. Je ne sais franchement pas quoi faire sachant que à la base c'est un chat sauvage sa mère ne viens pas le chercher il à bien 2-3 mois. J'ai vraiment besoin d'aide sa me fant le coeur de le laisser comme sa. La il est dehors.. Aider moi svp.. Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, contactez une association qui le prendra pour s'en occuper et le proposer à une famille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, la solution préconisée par Angeline56 est bonne. Vous pouvez aussi poster une annonce chez le véto le plus proche de chez vous en vue de son adoption.

Troisième solution : une petite annonce sur des sites internet d'annonces comme vivastreet ou le bon coin. C'est sur Vivastreet que j'ai trouvé mes deux chats; ça marche très bien.

En attendant, si vous en avez les moyens, achetez un vermifuge et un anti-puce adapté aux chatons et continuez à le soigner comme vous faites. Il va se remettre d'aplomb très vite.

Bonne chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n'as pas la possibilité de le faire rentrer afin que tu puisses le surveiller plus facilement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vient peut-être de se faire rejetter par sa mère et doit maintenant se débrouiller pour survivre. C'est bien de l'avoir soigné mais puisqu'il s'agit d'un chat sauvage et que vous ne souhaitez apparemment pas le domestiquer, je vous conseille de le laisser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse, il à l'aire d'aller mieux il est dans une corbeille au garage avec à manger et à boire. Je ne peux pas le rentrer car il est remplis de puce et de verres et ayant deux autre animaux à la maison je ne veux pas qu'ils refilé les puce et les verres. Demain on le soignera. Je ne pouvais pas le laisser seul dehors aussi faible sachant qu'on est à côtés d'une forêt avec des renard... Merci encore pour vos réponses c'est très gentil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous avez eu contacte avec le chat et ensuite vos animaux il y a de grande chance pour quoi vous ayez ramener des puces chez vous , je vous conseil de traiter vos animaux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le ferait merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans tous les cas il faut que ce chat ai un toit pour plus tard, il faudrait pour cela contacter une association qui lui fera un bilan complet de santé, l'identifira et le vaccinera et ensuite qui le proposera à l'adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et à quel association voulez vous que je le donne ? J'en connais aucune même en cherchant sur Internet vers chez moi j'en vois pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens annoncer la mort de ce petit chat qui n'avait rien demander malgré tout les soins qu'on à pu lui donner Il était très faible Meme le veto donner pas chère de sa vie, on à essayer du mieux qu'on à pu mais rien n'y à fait, trop de vert en lui et de puce. Je pense fort à lui maintenant j'espère lui soit donner assez d'amour pendant c'est deux jours et qu'il sois heureux maintenant, c'est fous comme j'ai pu m'attacher à lui en si peux de temps. Il était si jeune... Repose en paix mon loulou..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?