un chatte sauve son maître

Utilisateur anonyme

Elle s’appelle Chipie. Et cette semaine, elle a rejoint le cercle très fermé des héros de Cavaillon dans le Vaucluse. Grâce à elle, son maître, Claude Baumet, estime avoir échappé à une mort certaine.

Il dort à poings fermés, Claude. Mais un peu avant 5 heures du matin, Chipie vient mettre un terme à cette bonne nuit de sommeil. « Elle s’est mise à miauler très fort et à donner des coups de patte sur la porte de ma chambre » raconte-t-il dans Vaucluse Matin.

Chipie se fait insistante. Elle frappe si fort sur la porte que Claude comprend qu’il se passe vraiment quelque chose d’anormal. Pas de comparaison avec les habituels cérémoniaux qui préludent à une sortie nocturne.

Claude, donc, se lève. Entend du bruit dans le garage et là, se retrouve confronté au lave-linge qui a pris feu. Il tente de lutter contre les flammes mais doit finalement se résoudre à appeler les pompiers tant l’incendie est violent.

Claude n’en finit pas d’admirer sa chatte héroïne dans Vaucluse Matin. « Quand j’ai attendu les pompiers, même là, Chipie est restée avec moi . Allongée sur la table

11 réponses
Utilisateur anonyme

brave minette, bravo à toi tu es tres courageuse, et je pense que ton maitre doit etre tres fier de toi

Utilisateur anonyme

Bravo a Chipie ...son maître doit lui être très reconnaissant de l'avoir sauvé ....

Utilisateur anonyme

c est qu ils sont fort nos animaux ^^

son maitre doit etre tres fiere et tres reconnaissant ;) bravo

Utilisateur anonyme

et oui bravo à cette minette héroïque et pendant ce temps on donne la légion d'honneur à Stone et Charden ...!!!! Mdr

Utilisateur anonyme

ptfelin oui mais pour quelle raison ?

Utilisateur anonyme

Bravo à Chipie !

Utilisateur anonyme

ben justement candy pour qu'elle raison ? on se le demande ?

Utilisateur anonyme

Eh bien quelle histoire!! on en veut plus des comme ca :)

Utilisateur anonyme

toutes ces histoires devraient passer aux 20h ces personnes qui sont encore envies grace a leurs animaux ca en ferait p etre reflechir certains

Utilisateur anonyme

comme quoi nos animaux sont plus humains que certains! bravo à Chipie