Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chatte sauve son maîtreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Elle s’appelle Chipie. Et cette semaine, elle a rejoint le cercle très fermé des héros de Cavaillon dans le Vaucluse. Grâce à elle, son maître, Claude Baumet, estime avoir échappé à une mort certaine.

Il dort à poings fermés, Claude. Mais un peu avant 5 heures du matin, Chipie vient mettre un terme à cette bonne nuit de sommeil. « Elle s’est mise à miauler très fort et à donner des coups de patte sur la porte de ma chambre » raconte-t-il dans Vaucluse Matin.

Chipie se fait insistante. Elle frappe si fort sur la porte que Claude comprend qu’il se passe vraiment quelque chose d’anormal. Pas de comparaison avec les habituels cérémoniaux qui préludent à une sortie nocturne.

Claude, donc, se lève. Entend du bruit dans le garage et là, se retrouve confronté au lave-linge qui a pris feu. Il tente de lutter contre les flammes mais doit finalement se résoudre à appeler les pompiers tant l’incendie est violent.

Claude n’en finit pas d’admirer sa chatte héroïne dans Vaucluse Matin. « Quand j’ai attendu les pompiers, même là, Chipie est restée avec moi . Allongée sur la table
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
brave minette, bravo à toi tu es tres courageuse, et je pense que ton maitre doit etre tres fier de toi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bravo a Chipie ...son maître doit lui être très reconnaissant de l'avoir sauvé ....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c est qu ils sont fort nos animaux ^^
son maitre doit etre tres fiere et tres reconnaissant ;) bravo
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et oui bravo à cette minette héroïque et pendant ce temps on donne la légion d'honneur à Stone et Charden ...!!!! Mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ptfelin oui mais pour quelle raison ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bravo à Chipie !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ben justement candy pour qu'elle raison ? on se le demande ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Eh bien quelle histoire!! on en veut plus des comme ca :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
toutes ces histoires devraient passer aux 20h ces personnes qui sont encore envies grace a leurs animaux ca en ferait p etre reflechir certains
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)