Bonsoir
Oui ça a dû être une semaine difficile et c'est normal, dans ce genre de problème c'est l'attente qui est difficile, demain le moment du départ sera stressant pour vous mais ensuite, comment dire....c'est parti et après on suit la " machine"
La vétérinaire vous a dit qu'elle pensait que ce cancer était pris à temps, bien sûr, il y a toujours une marge possible d'erreur mais demain soir, vous serez en partie fixé....même si il faut attendre les analyses et la radio pour savoir si oui ou non il y a des métastases.
L'opération va avoir lieu, vous allez récupérer votre chatte et si le cancer est à son tout début, vous le ferez soigner, vous en avez la possibilité et tant mieux pour elle.
Si toutefois, c'était plus important, ma chienne a encore vécu plusieurs longs mois en forme avant que le cancer ne la rattrape ......ça vaut le coup de vivre ces moments là....c'est à ce moment là que nous avons choisi de tout arrêter, je n'ai jamais regretté ce sursis que nous avons eu.
Et pour Margrave, OUI, elle sent votre mal être à travers votre désarroi et vos pleurs. Essayez de prendre du temps pour elle aussi.
Ma pensée vous accompagnera demain, courage et donnez nous des nouvelles demain.
" Monique "