Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Utilisateur anonyme

Charly de retours chez le veto...

Il a encore vomis et fait une grosse diarrhée, il le garde jusqu'à ce soir pour voir comment il va et ce qu'il a vraiment...

Solebo

mince..decidemment, c'est pas de chance pour le tit loulou.;j'espère que ce n'est pas un méchant virus

Utilisateur anonyme

Je viens enfin de rentrer et de voir charly qui est rentrer du veto toute à l'heure, il a un médicament à prendre tout les jours qui fait office de "pansement" à l'estomac et des croquettes spéciale qui se digère bien (gastro résistante je crois), par contre il ne les aiment pas et doit manger seulement 40g par jour de croquettes sinon son estomac ne va encore pas résister ...

Sinon comme c'est la première fois que je le voir, sa ma fait bisare, il est vraiment maigre et à une démarche bisare à cause de sa, et il est grand et long et il a une queue extra !!!

Par contre il est vraiment sale et à des nœuds et des trous de poils ...

Et j'ai retrouver une tique énorme !!

il ne demande que des calins il est trop chou !! Demain il aura le droit à une deuxième lavage.

Utilisateur anonyme

Ah oui aussi se que je voulais dire !

Emily n'a pas tout dis, Charly a été trouver en train de se faire taper dessus par des enfants, ils jouer à la poupée avec lui (ils le tenaient par les deux pattes avant et le faisait avancer), ils lui lancaient des cailloux dessus pour voir si il été toujours vivant ...

Pff

Solebo

merci Margaux , pour tes infos..et bon retour parmi nous!!^^^^

Solebo

comment cela???..mais c'est horrible.;effectivement emily-rose avait zappé!!..pffff.;franchement,

je crois que ta petite soeur l'a vraiment tiré d'un mauvais pas (c'est le cas de le dire)..pauvre loulou, ça tombe il a subit encor + de trucs , vu ds l'état ou il est..

*enfin ouf, il est ds de bonnes mains

Utilisateur anonyme

Charly va mieux, il ne vomit plus pour le moment et recommence à manger petit à petit.

Toute à l'heure il aura le droit à un petit nettoyage et un brossage.

Quelques photo pas super mais bon ... : [ toute à l'heure je vais mettre deux video mais j'attends qu'elles se mettent sur you tube hihii ]

Regarder comme il est beau :

Regarder comme il est grand et long par rapport à Wall-e :

Il cherche le jouet avec Wall-e :

Solebo

hihi..ça fait trop plaisir.il cherche le scoubidou en fait..

la cohabitation a l'air de bien se passer!!

j'ai hâte de voir la vidéo

Utilisateur anonyme

Pauvre petit nounou :'(

Dans quelle région êtes-vous ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est le scoubidou ^^

Mais comme on ne doit pas le faire courir on le fait jouer au ralentit :)

Par contre il ne faut pas faire attention au papier peint dechirer... Je vais bientot le changer et le remplacer par de la peinture, mes chats m'ont aider à le retirer :p hihii

Et je met bientôt une des video, c'est troooooop long !