Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Utilisateur anonyme

Charly est parti aujourd'hui à l'essaie chez un couple très sympathique, avec deux chattes !

J'espere que tout va bien se passer.

Solebo

ah...comment a t il réagi?...il a dû être affolé!

tu vas aller le voir chez lui?..

il sera en maison ou en appart?

une pensée pour lui:)

Utilisateur anonyme

Bah comme il est super sociable sa c'est bien passer avec les gens, donc je pense que la bas il ne sera pas trop perturbé. Je pense que je vais avoir des nouvelles demain après midi, je vais appeler pour savoir comment la nuit s'est passé.

J'irai le voir, si tout se passe bien et qu'ils l'adoptent dans deux semaines, pour signer les papiers d'adoption.

Et il est en appartement rez de chaussé donc il y a une petite coure.

Maellev

je suis contente pour lui !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

alors il vat bien dans sa nouvelle maison ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour le moment sa va, il crache encore beaucoup, mais commence à faire des câlins, joue avec une des deux chattes (l'autre a peur et se cache). De toute manière il reste jusqu'au 13 juillet pour voir si il s'adapte bien et se fera adopter si tout va bien.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il faut se faire du souci, si tu dit qu'il est bien sociable, tout devrait bien se passer ^^

Maellev

oui je suis super contente pour lui jesper qu ils vont le garder =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "