Trouvée chat en mauvais état
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il aurait pu devenir la mascot de wamiz !!!!
ho nan je vais plu le voir quant je vais aller chez vous !! Mai je suis contente pour lui !
a mince j avais pas vu qu il allait a llersait dans une famille dsl
il est vraiment tres beau comment sa ce fait qu il ai toujours pas trouver de maison definitive ??
C'est une très bonne nouvelle, souhaitons une bonne adaptation à Charly dans son nouveau foyer !
Bonne nouvelle :
Charly va partir à l'essaie pendant deux semaines le 26 juin chez un gentil couple avec deux chats !

Je tien à dire que j'ai demander à ce que mes commentaires soient supprimer (ce qui a été fait) donc sa serait bien que Delly en fasse autant. Pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai entendu ton opinion, je le respect.
J'ai même fait changer le titre de son annonce sur le site tend moi la patte !
Donc j'aimerais bien que tu en fasse de même Dellys, juste pour qu'on puisse s'y retrouver sur se post pour voir les nouvelles de Charly. Sinon je vais en faire un autre post mais je n'en voit pas trop l'interer .
Merci !
bravo nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'arrivé de Charly a un peut obliger Nana a sortir de ses cachettes parce que Charly est un peut melle de tout !
Donc Nana fait sa petite vie tranquille :)
Et pour la première fois hier elle a manger du blanc de dinde dans les doigts de ma mere !
Doucement mais surement hihii
et nana est elle moins pereuse en ce moment ?