Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Trouvée chat en mauvais étatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
et pa peti sa je pe vou rassur
Reporter un abus
Nous l'avons appeler CHARLY !

Charly marche très bizarrement au niveau du postérieure, des que l'on veut le porter il crache parce qu'il a mal et quand on touche son coup ou ses patte arrière aussi.
Il perd ses poils a certain endroit mais surtout au pattes.

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
pauvre bête, il a sans doute dû se faire attaquer voir croquer par un autre animal..que dis le véto?..surtout je te le dis, fais attention il peut amener des maladies (genre sida du chat etc..)
Reporter un abus
Je l'ai emmener au veto hier juste pour voir si il étais tatouer ou pucée mais il y retourne aujourd'hui a 14H30.

Ce que j'ai peur c'est qu'il est la gale ...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
c'est fort propable, regarde sur le net les images des chats qui ont la gale et observe si c'est similaire..
il devait être abandonné depuis longtemps ,pauvre bête..
fais attention à toi , car la gale c'est contagieux aussi pour toi :-(
Reporter un abus
Pour le moment des que je le touche je me lave les mains, je vais regarder sur internet pour la gale mais de toute façon je demanderais au veto de regarder si il a la gale.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
pauvre petit minou...on voit bien sur la photo qu'il a des misères..encore une fois c'est bien ce que tu fais !!
dis nous quoi , quand tu reviens du véto!!
Reporter un abus
C'est bon on est allée au veto, il a trouvée Charly squelettique (ce qui est bien vrai), et il avait 3 tiques énorme !
Il l'on trouver bien trop faible, très maigre, tout ramolli donc il en on suggérer de le garder.
Il est maintenant sous perfusion avec antibiotique. Si il y a des complication il peut en rester la...
Prions pour lui, c'est vraiment un chat adorable !!!
Reporter un abus
Le veto nous a rappeler, il va mieux il a étais tester FIV et c'est négatif. Il est PEUT ÊTRE aveugle... il ne save pas très bien mais il ne cligne jamais des yeux. Il a vomis tout se qu'il avait dans son estomac et ne mange toujours pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
oulàlà..comme c'est triste..il est chez le véto ou chez toi?..quand il se promenait chez toi, il ne se cognait pas dans les meubles?...je pense qu'on lui a fait la misère, mais en mm temps il n'a pas l'air de se méfier des humains...je pense à lui..tiens nous informer.
il est encor chez véto?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)