Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Utilisateur anonyme

Nous l'avons appeler CHARLY !

Charly marche très bizarrement au niveau du postérieure, des que l'on veut le porter il crache parce qu'il a mal et quand on touche son coup ou ses patte arrière aussi.

Il perd ses poils a certain endroit mais surtout au pattes.

Solebo

pauvre bête, il a sans doute dû se faire attaquer voir croquer par un autre animal..que dis le véto?..surtout je te le dis, fais attention il peut amener des maladies (genre sida du chat etc..)

Utilisateur anonyme

Je l'ai emmener au veto hier juste pour voir si il étais tatouer ou pucée mais il y retourne aujourd'hui a 14H30.

Ce que j'ai peur c'est qu'il est la gale ...

Solebo

c'est fort propable, regarde sur le net les images des chats qui ont la gale et observe si c'est similaire..

il devait être abandonné depuis longtemps ,pauvre bête..

fais attention à toi , car la gale c'est contagieux aussi pour toi :-(

Utilisateur anonyme

Pour le moment des que je le touche je me lave les mains, je vais regarder sur internet pour la gale mais de toute façon je demanderais au veto de regarder si il a la gale.

Solebo

pauvre petit minou...on voit bien sur la photo qu'il a des misères..encore une fois c'est bien ce que tu fais !!

dis nous quoi , quand tu reviens du véto!!

Utilisateur anonyme

C'est bon on est allée au veto, il a trouvée Charly squelettique (ce qui est bien vrai), et il avait 3 tiques énorme !

Il l'on trouver bien trop faible, très maigre, tout ramolli donc il en on suggérer de le garder.

Il est maintenant sous perfusion avec antibiotique. Si il y a des complication il peut en rester la...

Prions pour lui, c'est vraiment un chat adorable !!!

Utilisateur anonyme

Le veto nous a rappeler, il va mieux il a étais tester FIV et c'est négatif. Il est PEUT ÊTRE aveugle... il ne save pas très bien mais il ne cligne jamais des yeux. Il a vomis tout se qu'il avait dans son estomac et ne mange toujours pas.

Solebo

oulàlà..comme c'est triste..il est chez le véto ou chez toi?..quand il se promenait chez toi, il ne se cognait pas dans les meubles?...je pense qu'on lui a fait la misère, mais en mm temps il n'a pas l'air de se méfier des humains...je pense à lui..tiens nous informer.

il est encor chez véto?

Utilisateur anonyme

Oui la il est encore chez le veto, non il ne se cognait pas mais c'est vrai que ses yeux son bizard il n'est pas aveugle je pence mais il a quelque choses de pas normal.

Non il n'a pas peur du tout des humains, il recherche le contact.

On va surement le garder en famille d'accueil. =)