Bon...J'ai lu la pétition...Je crois avoir compris que le but,c'est de rendre l'identification plus accessible financièrement...Enfin je crois que c'est ce que j'ai compris...La pétition parle d'un collier vers la fin...Je suis pas vraiment d'accord...Ca peut le faire pour les chats qui restent à l'intérieur du foyer,mais ça peut être dangereux pour ceux qui sortent...L'animal peut s'accrocher quelque part et ça peut être dangereux...Quant au coût de l'identification...C'est 70€...C'est pas vraiment la mère à boire...Enfin...On peut signer la pétition pour que l'identification devienne plus accessible financièrement,mais je suis contre le collier...Enfin pour les chats qui sortent du moins...
Je viens de penser à quelque chose au moment où j'écris...Ca peut effectivement être bien pour les refuges par-contre...C'est vrai que ça a un coût de faire stériliser tous les animaux en refuges...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
J'ai trouvé qu'il y avait quelque chose de confus par-contre...Cette partie là:-"...et surtout les gens qui ne stérilisent pas, et ils en ont le droit, leur animal s'exposerait, de fait, à risquer..."...
Je pense qu'il faudrait(j'écris "faudrait" au cas où il y aurait moyen de refaire la pétition)mettre une virgule après "leur animal" ou écrire "...et surtout les gens qui ne stérilisent pas leur animal" et mettre "et ils en ont le droit" entre parenthèses...
Je pense qu'il faut que la pétition permette que l'identification soit plus accessible financièrement quand on doit faire identifier des animaux de façon massive...Comme dans les refuges par-exemple...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "