Trop cool ma pétition est lancée !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fabrice - Le 18/05/2020 à 11:32:12

je signe mais je trouve que les termes employés dans le texte de la pétition ne sont pas bien choisis, exemple : nuisibles et nocifs d'ailleurs l'humain est tout aussi nuisible et nocif ...

Fabrice si tu lis ce message, complètement d'accord et merci d'avoir signer malgré ton bémol ! Le but c'est d'obtenir le plus de signatures pour rendre la pétition utile, je veux que les choses bougent et surtout proposer une alternative à celle mise sur la table, acceptable par le plus de monde possible; quite à chercher des signatures en utilisant les mots que j'ai utilisé... et j'ai fait le bon choix car je savais pouvoir compter sur des gens comme toi qui a signé en donnant ton avis, les votes qui manquent ce sont les autres ceux qui ont oublié que les plus nuisible, c'est nous!

14 réponses
Werewolf1
Werewolf1

Je pense en effet que ça facilitera les futures adoptions si les soins sont facilités...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Kalou124

C'est bien la pétition qui demande à ce que la TVA passe de 20 à 6% pour les soins vétérinaires et les médocs...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui kalou toute pétition qui va dans le sens de la protection des animaux et donc de leur soignants qui en sont les 1ers protecteurs, est une bonne pétition! Ta solution est d'ailleurs celle demandée par nombre d'associations de protection animale, ceci dit je n'ai pas réussi à la voir, si tu connais le numéro de la page... j'ai lu avec respect tes opinions sur ce spot et d'autres et je voulais attirer ton attention sur un point precis: certaines personnes nomreuses n'ont pas toujours choisi d'avoir les animaux qu'ils ont, et pas par négligence ou irresponsabilité : quand un de ces chat(tes) ou plus, élit domicile chez toi et que la mairie choisi de ne pas stériliser ces animaux et se contente de son devoir de mise en fourrière, on fait quoi? On ne le nourris pas? On appelle la mairie, sachant ce qui les attend Et on continue à vivre en se faisant croire qu'ils n'ont jamais existé ? On les identifie et les stérilise à nos frais ? Au risque de ne plus pouvoir s'occuper des nôtre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce qui arrive à énormément de personnes et beaucoup de ceux et celles qui ont signé la pétition se sont en fait retrouvé dans cette situation moi y compris! ils aimeraient ou auraient aimé prendre soin de ces animaux au sens que tu l'entend mais ce n'est juste pas possible et si en théorie des solutions, des aides, et des lois existent, pour les faire appliquer et trouver les financements c'est une autre histoire ! Et je ne te parle même pas de ces gens qui abandonnent devant ta porte les petits parce qu'ils ont compris que tu allais t'en occuper... tu vois et ce n'est pas une attaque, avoir beaucoup trop d'animaux n'est pas toujours un choix mais une situation subie sans la moindre alternative conciliable avec nos idéaux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?