Perte de mon bébé le 29 décembre

C
Cenissafafa

Bonjour, voilà je vais paraître bête je sais pas, j’ai perdu mon bébé que j’ai dû endormir à l’âge de 16 ans et demi et je m’en remets pas, j’aurai donner ma vie pour lui, il avait de l’arthrose, une hernie discale, et avait fait un accident vasculaire 3 jours avant il ne s’en remettait pas, j’ai ces images encore quand je ferme les yeux et tous ces regrets qui me ronge, pourquoi le vétérinaire ne l’a pas endormi dans mes bras pourquoi moi j’ai pas demander, pourquoi pourquoi. On va adopter une petite minette bientôt qui a était jeter sur le bords de la route avant les fêtes, mon fils est jeune 6 ans et il veut sauver cette petite minette, mais je me dis est ce que j’aurai du attendre, si j’avais attendue peut être que mon bébé se serait réincarner dans un petit chaton qu’on aurait mis sur ma route c’est peut être stupide je sais pas. Il me manque tellement la douleur est abominable. 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus