TRÈS URGENT !!! Chatons abandonnés !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin j'ai trouvé un petit chaton noir dans mon jardin qui est parti à mon approche. En fin de ma matinée je le retrouve un peu plus loin dans mon jardin sous un escalier. Je lui ai donné des croûtes de fromages et des dés de jambon. Je pense vraiment qu'il est abandonné et orphelin. En revenant cet après-midi je l'ai retrouvé avec son frère (ou sa soeur) qui était borgne !!

Mes parents était presque d'accord pour adopter le bébé chat mais si il y en a deux... En plus dans une semaine j'adopte un lapin (j'ai pris 4 ans à négocier pour l'avoir alors....)

Que dois-je faire ???

Camille28

18 réponses
P'titefleur

Essaie de voir avec une association de ta ville.

Utilisateur anonyme

Je ne croie pas qu'il y en est... Je peux les nourrir ? Si oui avec quoi ? Comment gagner leur confiance ? Mieux vaut-il les laisser dans la nature ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas vraiment t'aider mais STP Ne les laisse pas sans soins au fond de ton jardin. Perso, c'est déjà très bien ce que tu as fais pour eux.

Utilisateur anonyme

essaies de trouver une association qui voudra bien les prendre. la on a eu le meme cas que toi. des chatons abandonnes. ils etaient au nombre de 5.agés d 1mois et demi; la au refuge ou je suis benevole on etaient plein. ils n ont pas pu les prendre. mais un autre benevole a appelle une autre asso a nantes et ils les ont pris. alors essaies de voir avec une association. tuen auras surement une qui te les prendra.

Utilisateur anonyme

vois avec un véto -

Regardes sur RESCUE si il y a une association où tu habites -

Utilisateur anonyme

WAMIZAZETTE vois tu je suis en Loire Atlantique de nombreux jeunes chats dans la rue, encore un qui a mystérieusement disparu quoi faire ? Il n'y a pas d'associations -

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi faire...je suis vraiment triste pour ces petits chatons ! ♥

Utilisateur anonyme

ben c est etrange ce que tu dis candymarie. il ya des assos en loire atlatique des spas ou des refuges.si en asso a nantes tu as les pattes de l espoirqui eux sont tres gentils. sinon en asso c est sur il y a pas grand chose; sinon il faut avoir appel a des refuges ou des spas. sa me fait mal au coeur de voir sa. candymarie nous y a 15 jours au refuge on avait 5 chatons d agés d 1 mois et demi . au refuge ou je suis ils ne pouvais pas les prendre. une autre benevole tout de suite voulaist appelle la clinique de l arche a nantes je ne sais pas si tu connais? elle voulait tout de suites les euthanasier. mais avec une autre benevole on ne l a pas laisser faire. elle a rappelle uneautre association qui sappelle les pattes de l espoir cest situe a nantes. et ils ont recuperes les 5 chatons. ils sont la bas en attendant de trouver une famille.

Utilisateur anonyme

ça me dit quelque chose cette association, c'est pas celle qu'on ap et où il n'y a personne ? Je suis seule à vouloir bouger et franchement je n'ai plus envie de m'investir, j'en avais assez fait une période -

Lili R

En premier lieu, il convient de les nourrir du lait dilué avec de l'eau, des croquettes chatons et ensuite de trouver des maîtres, tu habites en ville ou à la campagnes, si tu n'as pas d'association dans ton entourage, il faut mettre dans affichettes dans les commerces et les lieux publics, et surtout même s'ils restent à l'extérieur et faut bien surveiller ces petits chatons pour qu'ils ne leur arrivent pas malheur, fais toi aider