😁....la chaleur certainement.
Merci Courgette et Canne à pêche ! (rigolo pseudo)
Merci beaucoup pour le lien je vais essayer levure de bière et les courgettes on verra bien ce que cela donne et sinon je diminuerais les quantités des nouvelles croquettes
Dans le principe Cfgs il faut que tu procèdes très très progressivement car de wiskas à nutrivet les teneurs en glucides doivent changer radicalement ( c est bien aussi) et pour que ton chaton supporte ce changement il faut changer tout doucement quitte à revenir en arrière et rester sur la même proportion pendant 2 semaines au lieu d une .
Dans tous les cas évite de vermifuger pendant la transition ( ça peut aussi être cause de diahree) et tu ne saura plus qui mettre en cause.
Il est bon de savoir que cas extrême ton chat pourrait ne pas supporter un ingrédient des nouvelles croquettes et dans ce cas au delà d un certain dosage il aura la diahree ( même en procédant très progressivement), dans ce cas pas le choix il faudra changer de marque.
Apres cette transition je t invite à nourrir également ton chat à base de pâtée de préférence sans cereales et sans glucide. Les chats sont de petits buveurs et c est Mieux d enrichir son quotidien d un ou deux repas d humide de type pâtée