Transition croquette pour chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai un petit chaton depuis dimanche et n’ayant pas les mêmes croquettes que sont ancien propriétaire je suis en pleine transition des croquettes whiskas au croquette nutrivet pour chaton. Depuis dimanche je lui donne 20g des anciennes croquettes et 5g des nouvelles et hier soir 15g des anciennes et 10g des nouvelles cependant depuis peut-être 2-3jours j’ai remarqué qu’il avait la diarrhée. Que devrais je faire ? Je me demande si peut être la transition est trop longue et que le mélange des deux croquettes ne vas pas. Faut il que je continue la transition jusqu’à la fin et que peut être il s’habitura a ça nouvelle alimentation. Merci d’avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une transaction Peut durée plusieurs mois

J'aimerai bien que tu me dise à la fin de celle ci, si les croquettes sont vraiment bien et s'il supporte la pomme de terre

Merci !

D’accord de toute façon je vais continuer sur une base de 20 et 5g pour l’instant jusqu’à ce qu’il n’ai plus de diarrhée et de toute façon je devrais aller au veto dans les mois qui suivent donc si ce là persiste je lui en parlerais, oui pas de soucis une fois la transition fini je te tiens au courant

Plumes00
Plumes00

Bonjour Cfgs,

Ci-joint une vidéo d'une Wamizienne qui t'explique comment procéder pour une meilleure transition.

Shrapnel
Shrapnel

Bonjour,

Une transaction Peut durée plusieurs mois

J'aimerai bien que tu me dise à la fin de celle ci, si les croquettes sont vraiment bien et s'il supporte la pomme de terre

Merci !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?