Tout et rien 😊

Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
liquid_paper
Janette♡

Et Téo, mort de pasteurellose

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

le 50L n'était pas sorti donc le voilà!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

Trop mignon le Bertrand. La pouascaille, je suis moins fan, mais mes chats par contre ne diraient pas non, histoire de varier leur alimentation...

liquid_paper
Janette♡

Hihi... mes bettas font peur aux chats alors bon... Après, chacun ses intérêts! Pour ma part, je trouve que la poiscaille n'est pas évidente pour tous le monde et j'ai encore des trucs à corriger. Beaucoup de trucs. Z'avez qu'ai faire un tour sur le forum d'aquachange pour constater! (Je pense que vous avez d'autre chats à nourrir mais bon...) et puis le poisson, c'est super bon pour les chats, surtout qu'il faut le chasser! Et merci pour le compliment sur Bertrand!♡ j'ai l'impression que ce forum se transforme en show d'animaux qui sont décédés!..

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu

@ Janette la carpette. Tes poilus sont magnifiques. Ils nous le rendent bien. Ce sont des anges qui veilles sur toi mnt! Et courage, ce n’est jamais facile quand ils partent au paradis. . . Mon persan siamois ( Lola) est partie, il y a 8ans … Et mon autre chat (Pacha) est partie, il y a 2 mois. J’y pense constamment. Sinon, j’ai deux autres chats ( Leilou et Misty). Leurs ronron-thérapie font un grand bien.😊 Là, mes minipous sont toujours sous la couette au chaud. 😊

Plume Bleu

Et sinon les wamiziens et wamiziennes comment ça va? Quel sera le menu pour vos poilus? Moi, blanc de poulet pour les minipous. Promenade en perspective pour certains? Qui va se dégourdir les petites pattes? A vos claviers 😊😊😊. . . Bonne journée 😉

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que vous appelez un persan siamois ? Un croisement ou un persan colourpoint ? Une photo peut-être ? Je n'ai que des persans à la maison, j'en ai eu 10 et je ne connais pas le persan siamois 😁

Lewina

Et sinon les wamiziens et wamiziennes comment ça va? Quel sera le menu pour vos poilus? Moi, blanc de poulet pour les minipous. Promenade en perspective pour certains? Qui va se dégourdir les petites pattes? A vos claviers 😊😊😊. . . Bonne journée 😉

Petite balade dans l'après midi pour nous ^^ Pas trop longue car je ne suis encore au top de ma forme. Pour le menu, aujourd'hui c'est varié ! Boeuf, poulet, sardine et agneau pour mon chien Athos, croquettes et pâtée au canard pour la minette.

" lewinaforum@gmail.com "
Plume Bleu

Qu'est-ce que vous appelez un persan siamois ? Un croisement ou un persan colourpoint ? Une photo peut-être ? Je n'ai que des persans à la maison, j'en ai eu 10 et je ne connais pas le persan siamois 😁
coucou ! Un persan colourpoint 😊. Je joindrai la photo en soirée! Je suis actuellement au boulot (en mode pause).
Plume Bleu

Et sinon les wamiziens et wamiziennes comment ça va? Quel sera le menu pour vos poilus? Moi, blanc de poulet pour les minipous. Promenade en perspective pour certains? Qui va se dégourdir les petites pattes? A vos claviers 😊😊😊. . . Bonne journée 😉
Petite balade dans l'après midi pour nous ^^ Pas trop longue car je ne suis encore au top de ma forme. Pour le menu, aujourd'hui c'est varié ! Boeuf, poulet, sardine et agneau pour mon chien Athos, croquettes et pâtée au canard pour la minette.
mmm! Ils vont se régaler 😊