Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs
. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites
 lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage

190 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Blue Cat
Blue Cat

Voici mon regretté petit ASH, parti bien trop tÎt. La photo ne rend pas bien son fumet naturel...

Plume Bleu
Plume Bleu

Qu'est-ce que vous appelez un persan siamois ? Un croisement ou un persan colourpoint ? Une photo peut-ĂȘtre ? Je n'ai que des persans Ă  la maison, j'en ai eu 10 et je ne connais pas le persan siamois 😁
Re coucou ! Voici une photo de Lola min persan

et une photo de Pacha

. Lola est partie au paradis il y a dĂ©jĂ  8ans đŸ„șet Pacha , il y a 2 moisđŸ„ș.

Plume Bleu
Plume Bleu

Et voici Leilou et Misty

Leilou a gauche et Misty Ă  droite

Plume Bleu
Plume Bleu

Bertrand qui bĂąille

Les belles dents 😁

LiquidPaper_ou_Janette
LiquidPaper_ou_Janette

Il lui manque les bouts d'oreilles car c'est un chat trouvé errant aux alentours de -40 (on habite à Montréal) et ça a gelé avant de tomber. Pour ces dents, elles étaient si grandes qu'elles dépassaient un peu de sa gueule mais étaient toutes rondes. Et nos animaux ne griffent ou mordent jamais donc pas de souci là dessus. Depuis qu'on l'a connu, il a toujours été insuffisant rénal et a fait 4 fois des pierres aux reins chez nous. La derniÚre lui aura été fatale. On l'a emmené aux urgences vétérinaires et avons dû l'euthanasier, trop tard...

Ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile... ...sauf la peau de ma Janette! Yuna, il faut que tu nous revienne vite! J'Ă©tais Janette_la_carpette. Je ne suis pas un troll
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Que de beaux chats mais Lola me parle beaucoup plus étant une passionnée de persans, elle était trÚs belle cette puce et bien typée comme j'aime.

Plume Bleu
Plume Bleu

Que de beaux chats mais Lola me parle beaucoup plus étant une passionnée de persans, elle était trÚs belle cette puce et bien typée comme j'aime.
Je te remercie; (moi je suis fan de tout mes chats). Ma Lola me manque Ă©normĂ©ment. A l’époque, c’était un chat que nous avions trouvé  On avait mĂȘme laissĂ© nos coordonnĂ©s dans les alentours
 Et on est jamais venu la rĂ©clamer. Elle a vĂ©cue 9 annĂ©es avec nous. D’aprĂšs le vĂ©tĂ©rinaire Ă  l’époque, elle avait 6ans. Elle est partie au paradis en juillet 2013 ( insuffisance rĂ©nale, nous avions dĂ» prendre la dure dĂ©cision de la faire partir Ă  l’époque).

Plume Bleu
Plume Bleu

Pacha Ă©galement, nous l’avions trouvĂ©. Elle avait moins d’un an Ă  l’époque. 13 annĂ©es avec nous. Son passage au paradis est rĂ©cent. Bref 
. @Ulalie, as-tu des photos de tes poilus? 😊

LiquidPaper_ou_Janette
LiquidPaper_ou_Janette

À savoir qu'un puppie n'est pas un chiot mais un papillon, se dit "papise". (Enfin... c'est comme ça chez nous) c'est Chatouille Ă©tant jeune (un an Ă  l'Ă©poque) c'est pas ce poilu que vous vouliez mais c'est un poilu quand mĂȘme!😅

Ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile... ...sauf la peau de ma Janette! Yuna, il faut que tu nous revienne vite! J'Ă©tais Janette_la_carpette. Je ne suis pas un troll
Plume Bleu
Plume Bleu

@ janette la carpette. 😊. PhotogĂ©nique en plus 🙂. Ah la la le carton! Tout les chats sont fans des cartons. MĂȘme si c’est une mini boĂźte. Les chats arrivent Ă  rentrer dedans.đŸ€Ł.

LiquidPaper_ou_Janette
LiquidPaper_ou_Janette

Certaines personnes pensent que les chats sont liquides du coup! C'est clairement les animaux les plus souples du monde! Certains arrivent Ă  rentrer entiĂšrement dans des bocaux de 7L! Aujourd'hui, Chatte (c'est son surnom) va dans le bac dans lequel on s'apprĂštait Ă  mettre du linge. Du coup, on va chercher un autre bac et la, surprise! Elle va dans l'autre bac! Ah les chats...

Bertrand et sa phobie des lapins

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?