Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…
Qu'est-ce que vous appelez un persan siamois ? Un croisement ou un persan colourpoint ? Une photo peut-être ? Je n'ai que des persans à la maison, j'en ai eu 10 et je ne connais pas le persan siamois 😁
Re coucou ! Voici une photo de Lola min persan
et une photo de Pacha
. Lola est partie au paradis il y a déjà 8ans 🥺et Pacha , il y a 2 mois🥺.
Il lui manque les bouts d'oreilles car c'est un chat trouvé errant aux alentours de -40 (on habite à Montréal) et ça a gelé avant de tomber. Pour ces dents, elles étaient si grandes qu'elles dépassaient un peu de sa gueule mais étaient toutes rondes. Et nos animaux ne griffent ou mordent jamais donc pas de souci là dessus. Depuis qu'on l'a connu, il a toujours été insuffisant rénal et a fait 4 fois des pierres aux reins chez nous. La dernière lui aura été fatale. On l'a emmené aux urgences vétérinaires et avons dû l'euthanasier, trop tard...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Que de beaux chats mais Lola me parle beaucoup plus étant une passionnée de persans, elle était très belle cette puce et bien typée comme j'aime.
Je te remercie; (moi je suis fan de tout mes chats). Ma Lola me manque énormément. A l’époque, c’était un chat que nous avions trouvé… On avait même laissé nos coordonnés dans les alentours… Et on est jamais venu la réclamer. Elle a vécue 9 années avec nous. D’après le vétérinaire à l’époque, elle avait 6ans. Elle est partie au paradis en juillet 2013 ( insuffisance rénale, nous avions dû prendre la dure décision de la faire partir à l’époque).
Pacha également, nous l’avions trouvé. Elle avait moins d’un an à l’époque. 13 années avec nous. Son passage au paradis est récent. Bref …. @Ulalie, as-tu des photos de tes poilus? 😊
À savoir qu'un puppie n'est pas un chiot mais un papillon, se dit "papise". (Enfin... c'est comme ça chez nous) c'est Chatouille étant jeune (un an à l'époque) c'est pas ce poilu que vous vouliez mais c'est un poilu quand même!😅
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
@ janette la carpette. 😊. Photogénique en plus 🙂. Ah la la le carton! Tout les chats sont fans des cartons. Même si c’est une mini boîte. Les chats arrivent à rentrer dedans.🤣.