Il était beau mon loulou oui... 🥺 lol
Ben je peux compléter si tu veux,mais je le ferai plus tard dans ce cas...Je dirais juste que c'est des Portugais qui étaient au-dessus de chez nous qui l'ont eu au départ et lui était aussi c*n qu'elle.Voilà !...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bon!...J'ai vu que Blue Cat a mis la photo d'un furet qu'elle a eu,mais qu'elle n'a plus...J'en profite donc pour mettre la photo d'un chien que j'ai eu étant jeune...
Ça me tient à coeur de mettre cette photo parce-que ce n'était pas n'importe quel chien...C'est une histoire de famille en fait:ma mère avait une tante qui est décédée en début d'année...Elle avait une chienne qui a eu une portée un jour...C'était en Avril ou Mai 82(je me souviens plus de la durée de gestation chez la chienne)...Mon chien faisait partie de cette portée...Elle(cette tante)a appelé ma mère un après-midi pour lui dire que sa chienne avait eu des p'tits et lui a demandé si elle voulait qu'elle lui en garde un parce-qu'elle(cette tante)savait que ça faisait longtemps que je voulais un chien...
J'aurais bien voulu raconter toute l'histoire,mais je vais résumer un peu...C'est pas nous(ma famille)qui l'avons eu au départ,mais ce qui m'était réservé nous est finalement revenu...Tout ça pour dire que j'ai grandi avec et il est malheureusement parti dans la nuit du 1er au 2 Janvier 97 d'une leucémie... 🥺 Je vais peut-être passer les détails en disant simplement qu'il était sur le lit de ma mère et que je l'ai vu partir devant moi... 🥺
Désolé les amis...J'avais envie de raconter cette histoire et sûrement aussi besoin...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bonjour... pluvieux !
Résultat, un chien sur le canapé, jyrkhos adore son petit confort ; une chienne dehors, couché au milieu de la cour, genesys aime entendre et voir ce qui se passe
Bon jeudi 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "