Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
Plume Bleu
Plume Bleu

. Mnt en mode dodo
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente que ce post renaisse de ses cendres :) mais il n'y a malheureusement rien à signaler de mon côté. Min Ho est devenu adulte maintenant mais il a toujours l'air d'un chaton!

Citer
Tania28700
Tania28700

. Mnt en mode dodo

Ou en mode camouflage ; le regard est bien vif

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour ensoleillé !!! Tout le monde va bien ? Mes minipous ont eu droit à une petite collation glacée 😋😋😋. Une mini boule de glace vanille chacune. Avec un tout petit peu de crème fraîche… J’ai pas eu le temps de faire une photo qu’elles avaient déjà tout mangés 🤣

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Ah mais non! Pas venir polluer nos posts!!!!

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Comment ça va les wamiziens-ziennes! Comment se portent vos poilus!?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super! Bon, manquait plus que ça, de la pollution sur ce post, inévitable...

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour très matinale ! L’insomnie quand tu nous tiens! Même du thé avant d’aller dormir qui est censé m’aider à passer de meilleures nuits ne fonctionne pas ! Des astuces à proposer ? … … Comme une envie d’être un chat ; dormir la journée 🤣🤣🤣. Euh ok, non, je deconne… quoi que!!! 🤔😇🤣🤣🤣

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici aussi, réveil matinal

Le thé pour dormir... plutôt une tisane

La pollution va vite sauter, oust ! Du balai !

Les "minipous", j'aime beaucoup cette appellation 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Ici aussi, réveil matinal Le thé pour dormir... plutôt une tisane La pollution va vite sauter, oust ! Du balai ! Les "minipous", j'aime beaucoup cette appellation 👌
Coucou ! J’en prends note pour la tisane 😊. Ça fait clairement qqs nuits de suite que je trouve pas le sommeil… Oui, « les polluants »n’ont rien à faire ici…. Bisous à tout vos poilus et Poutou de la part de mes minipous 🙂🐱🐱.
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?