Tout et rien 😊

Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
Plume Bleu

. Mnt en mode dodo
Utilisateur anonyme

Contente que ce post renaisse de ses cendres :) mais il n'y a malheureusement rien à signaler de mon côté. Min Ho est devenu adulte maintenant mais il a toujours l'air d'un chaton!

Tania28700

. Mnt en mode dodo

Ou en mode camouflage ; le regard est bien vif

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu

Bien le bonjour ensoleillé !!! Tout le monde va bien ? Mes minipous ont eu droit à une petite collation glacée 😋😋😋. Une mini boule de glace vanille chacune. Avec un tout petit peu de crème fraîche… J’ai pas eu le temps de faire une photo qu’elles avaient déjà tout mangés 🤣

Plume Bleu

Ah mais non! Pas venir polluer nos posts!!!!

Plume Bleu

Comment ça va les wamiziens-ziennes! Comment se portent vos poilus!?

Utilisateur anonyme

Super! Bon, manquait plus que ça, de la pollution sur ce post, inévitable...

Plume Bleu

Bien le bonjour très matinale ! L’insomnie quand tu nous tiens! Même du thé avant d’aller dormir qui est censé m’aider à passer de meilleures nuits ne fonctionne pas ! Des astuces à proposer ? … … Comme une envie d’être un chat ; dormir la journée 🤣🤣🤣. Euh ok, non, je deconne… quoi que!!! 🤔😇🤣🤣🤣

Tania28700

Ici aussi, réveil matinal

Le thé pour dormir... plutôt une tisane

La pollution va vite sauter, oust ! Du balai !

Les "minipous", j'aime beaucoup cette appellation 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu

Ici aussi, réveil matinal Le thé pour dormir... plutôt une tisane La pollution va vite sauter, oust ! Du balai ! Les "minipous", j'aime beaucoup cette appellation 👌
Coucou ! J’en prends note pour la tisane 😊. Ça fait clairement qqs nuits de suite que je trouve pas le sommeil… Oui, « les polluants »n’ont rien à faire ici…. Bisous à tout vos poilus et Poutou de la part de mes minipous 🙂🐱🐱.