Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs
. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites
 lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage


197 réponses
Plume Bleu
Plume Bleu

WoW quel prestance 😊

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

dodo ici 😊
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah oui, c'est plus tranquille quand mĂȘme... Min Ho a mĂȘme fait du buit avec la litiĂšre aprĂšs ça!..

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Encore dans les temps
.😅. Bonne Saint Valentin à vos poilus 😊😉

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

😌

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir! Ça va la compagnie? Petit scoop du soir! Je laisse tourner la tĂ©lĂ©vision pour les chats et vous? Que faites-vous pour que vos minipous se sentent moins seuls en votre absence. 😊

Citer
Yume
Yume

Bonsoir, en ce qui me concerne je ne fais rien de particulier et ma minette n'est absolument pas intĂ©ressĂ©e par la tĂ©lĂ©. En ce moment, je teste les bruits blancs avec ma minette qui est plutĂŽt stressĂ©e. Il n'y a pas beaucoup d'Ă©tudes sur les bienfaits possibles chez les chats, mais cela fonctionnerait sur certains. Elle a l'air d'appprecier le bruit du ventilateur, car elle cligne des yeux en me fixant ( alors que c'est trĂšs rare qu'elle rĂ©ponde Ă  mes clignements d'yeux), mais c'est peut-ĂȘtre un simple hasard.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Nous sommes toujours Ă  la maison! Et mĂȘmes si nous ne sommes pas lĂ , ils peuvent s'ammuser les trois emsemble!

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Citer
Janettlacarpette
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois mĂȘme encore plus immatures que moi)

C'est dommage les post comme celui-lĂ  qui se font abandonner, surtout quand il ne s'est pas encore fait polluer par des trolls...

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "Ă ... "
Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Non, non, non ! Le post vit
 euh revit 😅. Bien le bonjour ! Comment ça va? Ma Leilou aujourd’hui, a fait sa gourmande, elle a lĂ©chĂ© le bouchon de l’huile de d’olive


Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?