Tout et rien 😊

Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs
. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites
 lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage

197 réponses
Plume Bleu

WoW quel prestance 😊

Plume Bleu

dodo ici 😊
liquid_paper
Janette♡

Ah oui, c'est plus tranquille quand mĂȘme... Min Ho a mĂȘme fait du buit avec la litiĂšre aprĂšs ça!..

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Plume Bleu

Encore dans les temps
.😅. Bonne Saint Valentin à vos poilus 😊😉

liquid_paper
Janette♡

😌

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Plume Bleu

Bien le bonsoir! Ça va la compagnie? Petit scoop du soir! Je laisse tourner la tĂ©lĂ©vision pour les chats et vous? Que faites-vous pour que vos minipous se sentent moins seuls en votre absence. 😊

Yume

Bonsoir, en ce qui me concerne je ne fais rien de particulier et ma minette n'est absolument pas intĂ©ressĂ©e par la tĂ©lĂ©. En ce moment, je teste les bruits blancs avec ma minette qui est plutĂŽt stressĂ©e. Il n'y a pas beaucoup d'Ă©tudes sur les bienfaits possibles chez les chats, mais cela fonctionnerait sur certains. Elle a l'air d'appprecier le bruit du ventilateur, car elle cligne des yeux en me fixant ( alors que c'est trĂšs rare qu'elle rĂ©ponde Ă  mes clignements d'yeux), mais c'est peut-ĂȘtre un simple hasard.

liquid_paper
Janette♡

Nous sommes toujours Ă  la maison! Et mĂȘmes si nous ne sommes pas lĂ , ils peuvent s'ammuser les trois emsemble!

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois mĂȘme encore plus immatures que moi)

C'est dommage les post comme celui-lĂ  qui se font abandonner, surtout quand il ne s'est pas encore fait polluer par des trolls...

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "Ă ... "
Plume Bleu

Non, non, non ! Le post vit
 euh revit 😅. Bien le bonjour ! Comment ça va? Ma Leilou aujourd’hui, a fait sa gourmande, elle a lĂ©chĂ© le bouchon de l’huile de d’olive