tiques

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quels produits anti-tiques mettez-vous à votre chat ?

Je lui met le Frontline en pipette entre les omoplates sur la peau, mais attrape quand même des tiques. J'ai entendu parler des spray. Qqn connaît ?

Peut-on combiner les deux pour une protection optimale ou est-ce trop ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi je connait le spray moi je met des pipette et ils n’a-trappe plus de tique !!

Les 2 pas ensemble mes 1 moi le spray et l'autres moi les pipettes !!

sinon je ne peut pas plus t'aidait !!

Utilisateur anonyme

cest quelle marque de pipette que tu met a ton chat??

Utilisateur anonyme

c'est fronteline combo : http://www.easypets.fr/105-897-thickbox/frontline-combo-chat.jpg

Utilisateur anonyme

ok jutilise le meme produit ,si tu voit des tiques mort cest normal il peuvent monter sur lanimal mais meurent des quil sucent le sang ,ca fait combien de temps que tu lui en a mis?

Utilisateur anonyme

mon véto me conseille advantage lui il parait que c'est plus efficace que frontline

Utilisateur anonyme

Parce que normalement c'est 4 mois pour les tique et 6 mois pour les puces

Utilisateur anonyme

je lui en met tous les mois et cette semaine il est bcp sorti avec le beau temps, je lui ai enlevé 14 tiques hier (!!!!!!) et croyant que je les avais toutes enlevées je lui ai mis le produit hier soir à 23h, l'ai laissé dedans depuis et j'en ai encore trouvé sur lui aujourd'hui... c'est la cata :/

avec une grande majorité dans la zone du cou/nuque...

Je sais pas comment faire...

Utilisateur anonyme

Cest bizarre quil en est toujours j'ai jamais rencontré ce probleme,il faudrait que enleve tout les tique quil a sur lui et si tu peux le laver avec un schampoing insectifuge pour chat eh oui ca existe! et aprés quand il est sec tui lui met une pipette et la si yen a encore ki revienne demande conseil a ton veto

Utilisateur anonyme

je vais essayer... merci !

Utilisateur anonyme

j'hésitais à l'emmener chez un toiletteur pour le "mettre à neuf" (de plus avec l'arrivée du printemps), mais est-ce qu'ils enlèvent les tiques et font des shampooing insectifuges, ou s'occupent-ils juste de l'esthétique ?