Tarifs vétérinaires, besoin de comparaison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Nous venons de réaliser avec Eléo que mon véto était hyper cher, et que même ses tarifs "association" étaient supérieurs à la plupart des prix pratiqués pour les particuliers. Mais comme son véto est un fou amoureux des chats qui ne fait aucune marge quand il s'occupe de chats sous assoc, je ne peux pas utiliser ses tarifs comme base de négo, personne ne s'alignera c'est clair.

Notre souci est que je ne peux pas continuer à avoir des frais vétérinaires prohibitifs pour mes minettes en accueil. J'ai donc l'intention d'essayer de négocier, mais pour ça j'ai besoin d'avoir une idée des tarifs de vos vétos respectifs. Si donc vous pouviez me donner le tarif consultation et le tarif vaccin de vos vétos, ainsi que la ville où vous êtes (ça c'est la flegme qui parle, mais ça m'évitera d'aller consulter vos profils à chaque fois pour les ceusses que je ne connais pas ;) ), ça m'aiderait énormément.

J'aimerais bien ne pas avoir à changer de véto, mais je tiens tout autant à continuer l'accueil.

Merci par avance ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ça me donne déjà une bonne idée des tarifs de base Eléo, et visiblement mon véto est très correct sur la consult (30 €) et la castration (68 €).

Et chez lui l'aide au brossage, tonte des éventuelles bouloches et pattucure c'est gratuit vu que ça se fait avec l'assistant.

En revanche il m'a l'air bien au-dessus pour les vaccins, c'est donc là-dessus que je vais négocier. Mais je ne connais pas d'autre assoc que la vôtre, donc les tarifs assoc je vais les chercher sur le net, voire me renseigner auprès de l'ordre national des vétérinaires.

Racine, tes liens sont supers, à garder précieusement merci !

En effet VOler qd il y a un suivi fréquent et rapide pour un souci particulier ils ne font pas payer la consult à chaque fois, heureusement.

Merci à tous ! :)

Merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon loulou c'est 30€ la consultation, 70€ la castration mais pour les vaccins je me rappelle plus exactement, il aura ses rappels en aout et d'après mes souvenirs c'était dans les 70-80€ ^^

Par contre quand mon loulou a eu sa croute au niveau du coup les visites de contrôle toutes les semaines étaient gratuites, je payais uniquement les antibios

Mon véto est à Creil (60)

Bon courage avec tes minettes en accueil Equi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Minette c'est 34 € la consultation (avec coupage de griffes :p) à Verrières-Le-Buisson (91).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je suis en mi ville ,mi campagne

dans le nord a lille ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pour mon chat les vaccins 60 euro

40 euro la consultation

30 euro le teste du sida du chat (je sais plus comment sa s'appelle )

et pour la castration 75 euro

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh le mieux serait de comparer avec des tarifs asso non ? Pas sûre que tu trouves ici ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.animed.fr/fr/nosec/tarif-2013.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.santoria.fr/pages/tarifs.aspx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon ancien véto c'étais 37 euros la consultation, les vaccins il me semble que c'est dans les 45€. Et puis 10€ le passeport.

Le nouveau je sais pas vu que les prix sont pas affichés. Je regarderai sur les factures.

J'habite en Charente maritime, dans la campagne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut les tarifs associatifs des vétérinaires non ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?