Tapis de maison de toilette

Utilisateur anonyme

Petit post pour info. Je me suis récemment laissée tenter par ce tapis de maison de toilette, c'est génial !

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/pelles_tapis_chat/tapis_maisondetoilette/100004

Certes avec la litière Extrême Classic il y a peu de grains de litière autour de la litière, mais il y en a tout de même c'est inévitable, et j'en avais assez de marcher dessus pieds nus au réveil le matin en arrivant dans la cuisine.

Ce que ce tapis a d'ingénieux c'est qu'il est en 2 parties, les grains de litière restés sous les pattounes des loulous tombent dans le bac réceptacle et ne restent pas sur la "grille" ; le tapis est donc toujours nickel, il suffit juste de vider le réceptacle de temps en temps. Le premier jour mes loulous évitaient le tapis et l'enjambaient pour aller dans la litière et en ressortir, mais ils l'ont vite complètement accepté.

Avec la perspective Félia a l'air gigantesque sur cette photo ;)

14 réponses
Mure 69

Euqi, je n'achète pas trop sur internet...de plus il faut acheter pour une certaine somme pour avoir les frais de port gratos !!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai pour les frais de livraison Mure.

Hi hi, moi c'est le contraire, j'achète quasi tout sur internet ! ;)

Civa

Hi hi Mure69, c'est le même tapis que ma fille a et elle va s'en débarrasser pour investir dans un mini aspirateur ! Il faut dire que son chat a toujours pensé que le tapis était une extension de sa litière et il faisait régulièrement pipi dessus ! lol

Utilisateur anonyme

J'en ai un de mini aspirateur Civa, mais autant c'est magique pour retirer les poils des coussins, de l'arbra à chat, du canapé, ou du lit avant de mettre la housse de couette dans la machine, autant je trouve que pour les grains de litière ce n'est pas terrible. En plus il faut le faire plusieurs fois par jour dans ce cas, c'est un peu gavant. Depuis que j'ai mon tapis magique, plus rien du tout à côté de la litière, incroyable !

Mais le minou qui le prend comme extention de litière et fait pipi dessus c'est pas top du tout non plus ! :D