Tapis de maison de toilette

Utilisateur anonyme

Petit post pour info. Je me suis récemment laissée tenter par ce tapis de maison de toilette, c'est génial !

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/pelles_tapis_chat/tapis_maisondetoilette/100004

Certes avec la litière Extrême Classic il y a peu de grains de litière autour de la litière, mais il y en a tout de même c'est inévitable, et j'en avais assez de marcher dessus pieds nus au réveil le matin en arrivant dans la cuisine.

Ce que ce tapis a d'ingénieux c'est qu'il est en 2 parties, les grains de litière restés sous les pattounes des loulous tombent dans le bac réceptacle et ne restent pas sur la "grille" ; le tapis est donc toujours nickel, il suffit juste de vider le réceptacle de temps en temps. Le premier jour mes loulous évitaient le tapis et l'enjambaient pour aller dans la litière et en ressortir, mais ils l'ont vite complètement accepté.

Avec la perspective Félia a l'air gigantesque sur cette photo ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ça fait un moment que j’hésite a m'en prendre un parce que j'en ai marre de retrouver de la litière jusqu’à l'autre bout de l'appart, surtout avec les grosses patounes de mes poilus, ça se coince bien et ils m'en mettent PARTOUT !!!!

J'essayerai d'y penser a ma prochaine commande zooplus !

Utilisateur anonyme

pareil xD Raz le bol des graines sur les tomettes xD

de meme je vais commander la prochaine fois

Utilisateur anonyme

Vous ne le regretterez pas les filles, il est vraiment bien fait. Un peu plus cher qu'un simple tapis en cahoutchouc, mais réellement efficace puisque les grains de litière tombent dans le réceptacle et ne sont donc pas récupérés sur les pattounes au passage suivant.

P'titefleur

C'est dommage .....je ne peux pas en mettre avec mes bac de rangement, il m'en faudrait trois pour chaque bac....car ils entrent de n'importe quel côté....mmmmmdr

Silja

Je voulais justement acheter le meme car avec ma nouvelle litiere, il y en a partout!! Mais il est trop grand pour entrer ou j'ai mis la litiere, dans la salle de bains, entre la douche et le mur.

J'ai donc achete un autre tapis, qui est aussi super. Il n'est pas sur zooplus alors il faut que je vous trouve la photo!

Utilisateur anonyme

En effet P'titefleur, ça ne serait pas vraiment pratique :)

Cet tapis est vraiment fait pour les ouvertures des maisons de toilette.

Sinon tu prends le tien en photo Silja ?

Pour tout dire le mien me gêne un peu, vu l'endroit où est la litière dans la cuisine du coup le tapis déborde largement devant l'évier, mais je vais m'y faire :)

Mure 69

CC Euqi, il a l'air super ton tapis, dis-moi, peut-on le trouver ailleurs que chez Zooplus....je pourrais le mettre devant la caisse de Théo, comme ça plus de granulés car on en emmène de partout, de plus on risque de se casser la figure dessus ;)

Mure 69

Vu chez Wanimo....mais je préfèrerai l'acheter dans une animalerie :)

Silja

Celui d'Euqi est le mieux. Le mien tu peux le couper a la taille desiree, c'est ca l'avantage. Je vais faire la photo.

Utilisateur anonyme

Ben c'est quoi la différence Mure ? En plus c'est moins cher sur le Net ;)

Il est vraiment super Silja. J'ai passé l'aspi hier, donc il n'y avait plus un grain de litière nulle part. Et bien ce matin, toujours pas un grain dans la cuisine ! Trop top, je suis ravie de mon achat.