Surpris en train de voler des chats !

Utilisateur anonyme

Dans notre propre ville Bagneux (92), nous avons des restaurants chinois, et bien un soir, on a surpris un chinois, prendre un chat et le mettre dans son sac !!

On la vite rattrapé et on a ouvert le sac o_o

Ah notre grande surprise, plus de 20 chats étaient enfermés dans ce sac !!!

Le chinois a été arrêté et on a surveiller les rues le soir !!

Non a la capture des animaux, non a l'abattement des animaux !!!!

55 réponses
Utilisateur anonyme

C'est dégeulasse de faire ça .

Mais peut être que c'était pour les vendres .

mais Bravo a ceux qui l'on attrapé .

Utilisateur anonyme

oh avec eux ont est jamais sur de rien

P'titefleur

Les vendre surement pas...ils en mangent chez eux donc en France aussi. Il y en a qui en éléve chez eux (dans leur maison) et après ils les mangent.

Melly

Faut peut être pas généraliser non ?

P'titefleur

Généraliser non, mais ça existe, il ne faut pas se fermer les yeux : c'est eux c'est une culture, donc

normal.....

Utilisateur anonyme

tu as raison mais c est quand meme pour nous qui avons une culture differente scandaleux

Utilisateur anonyme

Bravo pour avoir découvert tout ça, l'enlèvement d'animaux domestiques est illégal et j'espère qu'ils paieront. Mais je suis d'accord avec melly, ne généralisons pas. Il y a certains commentaires blessants parmi ceux postés, je connais plusieurs familles chinoises et jamais il n'ont manger de chat ou de chiens, ceci dit, ceux que je connais viennent des grandes villes (pékin, shanghai, honk kong, shenyang), vous ne penser pas qu'un petit villageois dans un village reculé peut bien servir du chien ou du chat à ses enfants qui risquent de mourir de faim?

Ceci dit, pendant l'occupation japonaise et la seconde guerre mondiale, les japonais exploitaient les ressources chinoises, donc, les experts supposent que c'est pendant ce genre de moments que manger du chien ou du chat est devenu pratique courante. L'instinct de survie. Nous ne l'avons pas perdu, des alpinistes perdus en montagne ont bien déjà pratiqué le cannibalisme, et ceux qui l'ont fait sont aujourd'hui toujours en vie.

Surtout quand ont pense que la majorité des chats et chiens tués sont mangés en Chine, mais portés l'hiver dans les pays occidentaux. (Un manteau de chien à déjà été étiqueté comme du "loup de Corée", ps: cette race n'existe pas!)

P'titefleur à raison en parlant de la culture, il y a bien chez nous sur les étagères des supermarchés de la viande de boeuf(la vache est sacrée en inde! imaginé un immigrant indien qui doit s'adapter), du cheval (pourtant des fois aussi aimé qu'un chien ou un chat) et du foie gras (un aliment des plus cruel, gaver des oies/canards enfermés dans des "cages" pendants trois mois à l'aide d'un tube, non merci pour moi)

Melly

Il est clair que de notre point vu sa l'est Jocya, encore plus quand cela se passe sous nos yeux en France, avec toutes nos lois et la considération que l'on a pour nos matous. Je rappelais juste que la encore nous parlons d'une minorité et d'un stéréotype bien coriace :)

Melly

Ammarilys + 1000000000000000 =D Je pense exactement comme toi ;)

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas une seconde à ce que dit cette jeune fille...

20 chats complètement effrayés tiennent dans un sac ?! On nage en plein délire.

Cette fille a 12 ans, croyez-vous qu'elle va aller courir après un adulte malintentionné ?

Je pense qu'il est temps de faire une croix sur le stéréotype "chinois = mange du chat et du chien"

Cette petite se fiche de nous.