Surpris en train de voler des chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans notre propre ville Bagneux (92), nous avons des restaurants chinois, et bien un soir, on a surpris un chinois, prendre un chat et le mettre dans son sac !!

On la vite rattrapé et on a ouvert le sac o_o

Ah notre grande surprise, plus de 20 chats étaient enfermés dans ce sac !!!

Le chinois a été arrêté et on a surveiller les rues le soir !!

Non a la capture des animaux, non a l'abattement des animaux !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir francesca, celui de Rouen lui à fermer ses portes, c'est celui de paris dans le quartier chinois qui à fermer 3 mois et à ré ouvert début juillet, et comme tu dis qu'il fasse ça dans leur pays si c'est leur truc ( et encore!!!!) mais pas chez nous ou le chat est un animal domestique et qu'a Paris, j'ai vu des propriétaires fondre en larme, un homme m'a même dit j'aurais préférer à la limite qu'il soit parti dans une autre famille ou il se sentait mieux, car c'est vrai que moi je travail toute la journée, que de savoir comment il à finit! c'était mon amis, nous avions nos habitudes tous les deux quand je rentrer! mais quoi faire contre la cruauté humaine et malgré les plaintes déposer, le resto est ouvert!!!!!!! INADMISSIBLE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis la sœur de Darliingx, je suis désolé que elle vous ai parler comme sa, c'est que personne ne la crue que on a surpris un chinois entrain de voler des chats.

C'est vrai que 20 c'est beaucoup, il y en avais moins, mais on aurais dis que il y en avais 20.

Après toute ces insultes, c'est vrai que je suis choqué, mais bon, moi, je peut rien y faire ._.

Encore désolé, au revoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en plus "cannibale" c'est lorsqu'on mange sa propre espèce!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Francesca les français on aussi une coutume cannibale, n'aime t'il ce magnifique être qu'est le cheval?

Les Maghrébins nous fuit comme la peste parce qu'on mange du cochon.

Nous sommes les bouffeur de grenouille ou escargot je ne sait plus pour les anglais.

Bref au lieu de regarder les pays voisins vaut mieux regarder ce qu'il se passe chez nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Francesca, qui est rouen virginie? J'ai manqué quelque chose? ^^'

Francesca_fr
Francesca_fr

je connais bien rouen virginie et 1 si petite peine est inacceptable , ils auraient du etre expulsés et le resto saisi, car s'ils veulent pratiquer "leur coutume de cannibal" vis à vis de nos petits amours, qu'ils le fassent chez eux pas vrai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben c'était un très gros sac... Héhé...

Chatons ou pas, 20 minous dans un sac, c'est lourd, c'est bruyant, c'est encombrant.

+2 000 000 pour: ces très chères melly, jocya et candymarie. Totalement d'accord avec vous. :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fransecsca au cas ou si tu me crois pas sur le nombre des chats, réfléchis 5 sec, un nombre aussi grand recueille des chatons aussi, redescendons sur terre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde, c'est vrai que 20 chats dans un sacs cela fait beaucoup! mais sans défendre cette fille de 12 ans qui insulte tous le monde, on en parle plus, par contre en ce qui concerne les restos chinois, qui attrape des chats c'est vrai, j'ai une tante qui habite à Paris dans le quartier chinois et cela est arrivé il n'y a pas longtemps, tous les chats des alentours disparaisser, donc des gens ont fait des rondes le soir et on surpris justement un chef du restos d’à coté, en train d'attraper des chats, toute suite police prévenue et perquisition dans le resto et qu'elle fut pas leur terrible découverte en ouvrant les frigos et congélateur, "des chats", certains propriétaire ont même retrouver le leur et on porter plainte, le resto à était fermer pendant 3 mois et à ré ouvert ses portes début juillet! honteux

maintenant pour Darliingx....? mais en attendant cela se pratique régulièrement, par contre celui de Rouen 76 ou il y a eu la même chose, celui là est définitivement fermé, mais je ne connais pas tous les détails à part qu'ils ont retrouver des chats et petits chiens dans le frigo du resto

Francesca_fr
Francesca_fr

bouffer du chat c'est pas acceptable je suis d'accord, mais comme disent candymarie et jocya, 20 minous dans le sac, elle est grosse ta couleuvre et tu ne t'en rends meme pas compte

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?