Surpris en train de voler des chats !

Utilisateur anonyme

Dans notre propre ville Bagneux (92), nous avons des restaurants chinois, et bien un soir, on a surpris un chinois, prendre un chat et le mettre dans son sac !!

On la vite rattrapé et on a ouvert le sac o_o

Ah notre grande surprise, plus de 20 chats étaient enfermés dans ce sac !!!

Le chinois a été arrêté et on a surveiller les rues le soir !!

Non a la capture des animaux, non a l'abattement des animaux !!!!

55 réponses
Utilisateur anonyme

vite prévenir l'A.T.A.C. -

Utilisateur anonyme

une des raisons pour laquelle je ne mange jamais de nems -

Utilisateur anonyme

oh affreux

Utilisateur anonyme

Quelle horreur, je savais que les chinois mangent du chien et du chat, mais s'ils le font même en France !!

Honteux, faut le dénoncer ! Je vais boycotter les restos chinois (déjà que j'y vais pas souvent, là, c'est fini !).

Utilisateur anonyme

et moi je n y vais jamais et crois moi Ninie 25 la je ne suis pas prete d y aller

Utilisateur anonyme

Je veux bien te croire Jocya... Moi j'ai dû y aller 4 fois dans ma vie, mais là, c'est terminé.

Utilisateur anonyme

Affreux! "Beurk"

Heureusement que quelqu'un l'a surpris!

Moi non plus je ne mange pas du tout de nouriture chinoise ^_^ Je n'aime pas et en plus je n'ai pas cofnience ...

Et après cette histoire, encore moins!

Mure 69

Beurk, à boycotter les restos chinois....il y a longtemps que je n'y ai pas mis les pieds :(

Utilisateur anonyme

Ohh, moi au resto chinois je ne mange que des pates et une brochette de poulet, rien de plus... il n'y a pas de chat ou de chien dans cette viande, rien que du poulet rassuré moi o_o ?!!

Utilisateur anonyme

Candymarie : Tu M'as Fait Trop Rire "une des raisons pour laquelle je ne mange jamais de nems - "

Je N'aime Pas Les Chinois Qui Mange les Chiens Et Les Chats !