Surpris en train de voler des chats !

Utilisateur anonyme

Dans notre propre ville Bagneux (92), nous avons des restaurants chinois, et bien un soir, on a surpris un chinois, prendre un chat et le mettre dans son sac !!

On la vite rattrapé et on a ouvert le sac o_o

Ah notre grande surprise, plus de 20 chats étaient enfermés dans ce sac !!!

Le chinois a été arrêté et on a surveiller les rues le soir !!

Non a la capture des animaux, non a l'abattement des animaux !!!!

55 réponses
Melly

Il y en a tellement en ce moment Mathieu que je ne relève même plus...

Melly

Ce sont les vacances ^_^

Utilisateur anonyme

mathieu, bravo. Je suis heureuse que tu es osé en parler, il y a beaucoup de racisme envers les chinois à propos de ces scandales qui ont éclatés à propos de la salubrité de leurs aliments et de leur "provenance" (même un fille d'une ancienne classe adoptée à 8 mois et un amie KAZAKH se font énerver par des c*ns)...

"Cette fille a 12 ans, croyez-vous qu'elle va aller courir après un adulte malintentionné ?"

+1 haha! J'avais pas vu ça! ;D

Melly: merci! :D Je me suis forcée pour trouvé des articles un peu partout sur le net, c'est bien de voir que quelqu'un trouve pas ça trop mauvais ^-^

Pour la salubrité, je suis toujours découragée quand j'entend dire que les restos chinois de chez nous sont sales (il y a des normes et des inspecteurs municipaux à chaque année et des fois à chaque 6 mois vous savez!)... En chine, bon ok, peut-être, mais rappelons-nous qu'ils sont plus de 2 milliards dans un pays quasi aussi grand que le canada (~ 32 millions d'habitants, même si il y a une grande partie qui est presque froide pour y vivre)

Dites, vous avez notés aussi qu'elle a dit que c'était un chinois, mais si c'est vrai (*kof kof*), qui dit que c'est pas un coréen, un vietnamien ou un taïwanais?? (Beaucoup de gens se trompe, le soir en plus.. ^^)

P'titefleur

Je vous signale que la fillette dit :"on" a couru donc il y a avait peut etre des adultes. Mais ça recommence peut etre comme à une période ou beaucoup (des gamines) disait n'importe quoi...c'est pourquoi je ne viens presque plus sur ce site...Et certains que je vois à ce jour sur le site étaient de la partie à cette époque.....

Utilisateur anonyme

Oui, peut-être que tu as raison, mais normalement, pour sa sécurité, les adultes présents auraient du lui dire que c'était dangereux, ce type de malfrats sont quasiment toujours armés d'au moins un poignard...

enfin... il y a p'têtre ici une exception, mais je trouve ça louche...

Melly

Je pense justement que pour les restaurants dans ce style la (chinois, vietnamien, japonais) les services d'hygiène sont encore plus "stricts". Je travaille en boulangerie et tout les mois ou tout les deux mois nous avons des contrôles... Alors que nous sommes une boulangerie ! Alors pour un restaurant... Surtout des restaurants "stéréotypés". Et comme le dit mon père qui a travaillé dans le milieu de la restauration, les restaurants français hum hum et parfois avec pas mal d'étoiles...

Utilisateur anonyme

ah oui donc le truc de vol de chat douteux

Utilisateur anonyme

melly, tu as sûrement raison (et je me suis royalement trompée avec les dates des inspecteurs!), ça ne m'étonne pas que les resto chinois et asiatiques soient plus visités... Mais c'est tant mieux, non?

Utilisateur anonyme

le jour ou les resto chinois (les bons hein y'a des mauvais resto partout ^^) ferment moi je serais malheureuse sans mon riz cantonnais mon boeuf a l'oignon mes nems et autres je peux pas survivre loool ;)

Utilisateur anonyme

jocya: à mon avis sûrement... mais malheureusement,le vol d'animaux, ça arrive... et le plus souvent c'esT pour les tests en laboratoires.... (horreur!)