mathieu, bravo. Je suis heureuse que tu es osé en parler, il y a beaucoup de racisme envers les chinois à propos de ces scandales qui ont éclatés à propos de la salubrité de leurs aliments et de leur "provenance" (même un fille d'une ancienne classe adoptée à 8 mois et un amie KAZAKH se font énerver par des c*ns)...
"Cette fille a 12 ans, croyez-vous qu'elle va aller courir après un adulte malintentionné ?"
+1 haha! J'avais pas vu ça! ;D
Melly: merci! :D Je me suis forcée pour trouvé des articles un peu partout sur le net, c'est bien de voir que quelqu'un trouve pas ça trop mauvais ^-^
Pour la salubrité, je suis toujours découragée quand j'entend dire que les restos chinois de chez nous sont sales (il y a des normes et des inspecteurs municipaux à chaque année et des fois à chaque 6 mois vous savez!)... En chine, bon ok, peut-être, mais rappelons-nous qu'ils sont plus de 2 milliards dans un pays quasi aussi grand que le canada (~ 32 millions d'habitants, même si il y a une grande partie qui est presque froide pour y vivre)
Dites, vous avez notés aussi qu'elle a dit que c'était un chinois, mais si c'est vrai (*kof kof*), qui dit que c'est pas un coréen, un vietnamien ou un taïwanais?? (Beaucoup de gens se trompe, le soir en plus.. ^^)