Surpris en train de voler des chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans notre propre ville Bagneux (92), nous avons des restaurants chinois, et bien un soir, on a surpris un chinois, prendre un chat et le mettre dans son sac !!

On la vite rattrapé et on a ouvert le sac o_o

Ah notre grande surprise, plus de 20 chats étaient enfermés dans ce sac !!!

Le chinois a été arrêté et on a surveiller les rues le soir !!

Non a la capture des animaux, non a l'abattement des animaux !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les abrutis te disent m.....de

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh !!! Les ptits abrutis qui critique cque j'ai dis, si vous voulez laissez les chinois bouffer des chats ba aller en Chine, ET RESTEZ Y :!!!! Cependant merci au commentaires qui sont contre ce crime :)

Melly
Melly

Mdr Lylyrose XD Moi j'adore sa aussi. Perso c'est le porc au caramel :p

Pour info ne pas confondre RESTAURANT et TRAITEUR, le plus souvent les traiteurs ne sont pas tip top du tout alors que les restau si.

Melly
Melly

Les visites sont plutôt tout les deux, trois mois (en réfléchissant bien) =) Du coup tout les trimestres en fait, sa me parait plus probable lol

Vendredi dernier, celui qui vient en général nous contrôler, nous a briefé sur l'hygiène etc. Je ne sais pas pour les restaurants mais tout les trimestres ou semestres sa doit se faire :)

On rigole pas sur sa en France, mais comme pour tout il y a de la magouille, mais ne pas généraliser à un seul type de restaurant.

Oui tant mieux Ammarilys !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lylyrose: d'accord avec toi! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jocya: à mon avis sûrement... mais malheureusement,le vol d'animaux, ça arrive... et le plus souvent c'esT pour les tests en laboratoires.... (horreur!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le jour ou les resto chinois (les bons hein y'a des mauvais resto partout ^^) ferment moi je serais malheureuse sans mon riz cantonnais mon boeuf a l'oignon mes nems et autres je peux pas survivre loool ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

melly, tu as sûrement raison (et je me suis royalement trompée avec les dates des inspecteurs!), ça ne m'étonne pas que les resto chinois et asiatiques soient plus visités... Mais c'est tant mieux, non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui donc le truc de vol de chat douteux

Melly
Melly

Je pense justement que pour les restaurants dans ce style la (chinois, vietnamien, japonais) les services d'hygiène sont encore plus "stricts". Je travaille en boulangerie et tout les mois ou tout les deux mois nous avons des contrôles... Alors que nous sommes une boulangerie ! Alors pour un restaurant... Surtout des restaurants "stéréotypés". Et comme le dit mon père qui a travaillé dans le milieu de la restauration, les restaurants français hum hum et parfois avec pas mal d'étoiles...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?