Stérilisation : Vous vous êtes pour ou contre ?

Menthe

Bonjour

Je voulais savoir si vous vous êtes pour ou contre la

stérilisation du chat. Je sais que c'est un peu bête

comme question mais c'est parce que moi je pense un peu

que à cause de la stérilisation , Il y a de moins en moins de

chat sur terre car beaucoup meurent . s'il vous plait répondez

moi

86 réponses
Utilisateur anonyme

Olive, permets-moi de douter de la sincérité de tes deux derniers messages car les précédents venaient juste derrière celui de Sevv qui parlait de moi.

Bref, l'avenir sur ce forum parlera pour toi dans un sens ou dans un autre.

Si je me trompe je saurais le reconnaître et serais contente de la tournure des choses.

Utilisateur anonyme

Certes il y a certains points sur lesquels on est pas d'accord, mais la dessus je ne t'attaquerai jamais!

Utilisateur anonyme

"permets-moi de douter de la sincérité de tes deux derniers messages"

Toi comme moi quand quelque chose ne vous plait pas on le dit!

Oui Sevv parlait de toi, mais je voulais lui faire comprendre que les éleveurs n'ont pas tous la science infuse. J'aurais du faire une paranthèse pour dire que tu n'étais pas cité.

Utilisateur anonyme

Olive, je vais laisser le temps au temps et lui seul parlera.

Je te laisse le bénéfice du doute malgré tout.

Utilisateur anonyme

Dois-je prendre ça comme une fleur!?^^ (humour)

Utilisateur anonyme

Sevv en France le problème qu'il se poserait est que les gens qui y seraient opposé, argumenteraient leur droit par la (liberté de chacun!) Ce qui est également vrai!

J'ai une de mes chattes qui n'est pas stérilisé et je n'accepterais de personne une telle "obligation"!!! Que le "système" puisse avoir controle sur mes animaux, mais hors de question!

Faudrait t-il encore pouvoir recenser tous les foyers ou il y a des animaux, à savoir que tous les animaux, n'ont pas tous un suivit vétérinaire...

Utilisateur anonyme

Je veux juste te dire avec franchise que je doute de derniers propos par rapport à ton intervention derrière Sevv.

Je me trompe peut-être et je l'espère vraiment.

C'est pour cela que je te dis que je te donne le bénéfice du doute (je ne sais pas le dire autrement : cela veut dire que je te donne une chance) donc j'attends de voir dans les semaines qui vont suivre ton comportement avec moi.

Soit tu seras toujours le même et je me dirais que tu étais hypocrite, soit tu désires dialoguer et je me serais trompée et j'en serai contente.

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Olive, quand un gouvernement veut vraiment faire appliquer une loi elle est appliquée.

Je ne dis pas que la France serait un modèle en ce sens mais c'est mon souhait le plus fort (dans l'intérêt des chats).

Menthe

Vous savez on est sur un forum pour parler tout le monde a droit d'avoir ces propres pensées Dellys La stérilisation doit être quelque chose d'obligatoire mais certains pays plus pauvres ne s'en soucie pas donc tu pourra rien changer

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est mieux car une fois ma chatte a eut des bébé et j'avais tellement peur de les données ou de les séparé de leurs mére que on les a garder apres comme tu veut voila

bonne journée