Stérilisation : Vous vous êtes pour ou contre ?

Menthe

Bonjour

Je voulais savoir si vous vous êtes pour ou contre la

stérilisation du chat. Je sais que c'est un peu bête

comme question mais c'est parce que moi je pense un peu

que à cause de la stérilisation , Il y a de moins en moins de

chat sur terre car beaucoup meurent . s'il vous plait répondez

moi

86 réponses
Menthe

Oui mais ce que je veut dire c'est que nous on pourra rien changer c'est au gens eux même de changer :)

Utilisateur anonyme

je dirais que c'est en fonction des cas chacun fait ce qu'il veut je sais que depuis que je suis enfant j'ai eu des chats et ils ont été tous castrés et pour les chattes stérilisées mes parents n'ont pas envie de se retrouver avec une tripotée de chatons car faut aussi réussir à les caser si ça arrive et je pense que ça peut se comprendre sinon mon chat est castré aussi.

Utilisateur anonyme

ça me paraît quand même fou que pouvoir recenser tous les propriétaires des chats! Les lois sont très souvent détournées.

D'ailleurs la Belgique ils me font "rire" avec leur lois, car c'est le pays d'Europe ou il y a le plus grand trafique d'animaux! Ils sont tellement laxiste que bon nombre de Français (et pas qu'eux) viennent se fournir la bas, pour toutes les espèces interdites de détention en France! C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité quand même!...^^

Utilisateur anonyme

N'ayant pas de chat pour le moment, j'ai envie de me renseigner et d'en apprendre un peu plus sur eux. Bref, pour moi, je suis pour et c'est sans hésitation.

Utilisateur anonyme

Pour évidemment vu le nombre de chats sauvages que j'ai faite stériliser je ne peux pas dire contre et je dirais à 10000000000000000 pour cent pour sans exception !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

" c'est parce que moi je pense un peu

que à cause de la stérilisation , Il y a de moins en moins de

chat sur terre car beaucoup meurent . "

Rends toi dans les refuges et tu sauras le pourquoi de la mort de milliers de chats chaque année.

Je ne te souhaite pas d'assister au triste spectacle de toutes ces pauvres bêtes qui attendent désespérément qu'on les sorte avant que l'heure de la fatidique piqure n'arrive.

Au milieu de tout ces autres animaux qui sont terrorisés et qui ne comprennent pas pourquoi ils ont attéri en fourrière ou refuge.

Pour à 100% stérilisez!