Sauver un petit chaton maltraité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyko et un chaton que ma voisine a adopter il y a environ cinq mois maintenant il a 8 mois et n'intéresse plus du tout sa famille qui le fait vivre dans une minuscule cage dehors sans eau ni nourriture durant tout les après midi !!! Que doit je faire pour sauver heyko ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Silja
Silja

Mon Dieu... j'espere que cela va s'arranger, pauvre bete!

P'titefleur
P'titefleur

C'est ça il va aller chez la personne s'occuper du chat...et là c'est elle qui va porter plainte.....

P'titefleur
P'titefleur

Mickael : tu as téléphoné à la FBB ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais c'est horrible que ce genre de monstre existe!! fait tout ton possible pour sauver ce chat, on est là pour te soutenir!

appelle une asos au plus vite!

Solenneb
Solenneb

je ne vois pas de quel race il pourrai être!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas le nourrir ni lui donner a boire mes voisin il aprecit pas trop que j'aille chez eux voir le chat je croit qu'il et loof enfin elle la payer assez chère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev: mais au moins il aura ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appel une asso !!!

C de la maltraitance sinon si tu peux donnes lui de l'eau fraiche tout les jours. Sinon pour qu'il ai de l'ombre en été met lui un une bache QUE sur le toit pour qu'il est de l'ombre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ti-Loup, il est plus facile de prendre des photos avec un bon zoom que de s'approcher suffisamment de la cage pour mettre de la nourriture dedans. Et puis même, ça ne changera pas la vie de ce chat, il faut absolument qu'il soit retiré d'avec ces personnes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si tu est capable d'aller prendre des photos est tu capable de lui amener de la nourriture et de l'eau?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?