Chat boule sur la tête

O
Ocelotceleste8277

Bonjour, mon chat a une boule sur la tête j’ai remarqué ça ce soir et il a un œil étrange comparé à d’habitude

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Sans photo, il est malheureusement difficile d’évaluer précisément la situation. La consistance de la boule (dure, molle, mobile ou non) est également un élément important pour pouvoir orienter un avis.

Vous mentionnez également que son œil vous semble étrange, mais sans description plus précise, il est compliqué de comprendre ce que vous observez et de vous donner une orientation fiable.

Si cette situation vous semble inquiétante, je ne peux que vous conseiller d'appeler votre clinique

Bonne journée

Léa

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post