Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Sauver un petit chaton maltraitéSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Euquinorev: mais au moins il aura ca
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne peut pas le nourrir ni lui donner a boire mes voisin il aprecit pas trop que j'aille chez eux voir le chat je croit qu'il et loof enfin elle la payer assez chère
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne vois pas de quel race il pourrai être!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais c'est horrible que ce genre de monstre existe!! fait tout ton possible pour sauver ce chat, on est là pour te soutenir!
appelle une asos au plus vite!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mickael : tu as téléphoné à la FBB ????
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est ça il va aller chez la personne s'occuper du chat...et là c'est elle qui va porter plainte.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon Dieu... j'espere que cela va s'arranger, pauvre bete!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh non... :O
Mais quelle horreur! Vite appelles une asso, enfin fais tout ce que tu peux pour sauver ce joli minou doudou, qui mérite d'avoir une vie de chat tranquille en LIBERTE!
Non mais quelle horreur c'est horrible...! --'
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour Mikael1,

C'est une honte de dépenser son argent dans un chaton pour ensuite le rejeter de cette manière ! Il y en a qui n'ont vraiment que ça à faire de considérer animal et argent comme de simples détails insignifiants ! Pauvre bête !!

Une solution peut-être : essaie de te renseigner sur la race du chat et surtout sur l'élevage duquel il vient. Normalement si l'élevage apprend l'état dans lequel est maintenu ce pauvre chaton, je pense qu'il va t'aider dans tes démarches ! Les élevages sérieux tiennent beaucoup à leurs chatons... Et les moins sérieux aussi un minimum quand-même. Et les élevages on les écoute davantage, ce sont des pros !

Voilà bon courage et bonne journée...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qu'est devenu ce chat ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)