Sauver un petit chaton maltraité

Utilisateur anonyme

Heyko et un chaton que ma voisine a adopter il y a environ cinq mois maintenant il a 8 mois et n'intéresse plus du tout sa famille qui le fait vivre dans une minuscule cage dehors sans eau ni nourriture durant tout les après midi !!! Que doit je faire pour sauver heyko ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas le nourrir ni lui donner a boire mes voisin il aprecit pas trop que j'aille chez eux voir le chat je croit qu'il et loof enfin elle la payer assez chère

Solenneb

je ne vois pas de quel race il pourrai être!!

Utilisateur anonyme

mais c'est horrible que ce genre de monstre existe!! fait tout ton possible pour sauver ce chat, on est là pour te soutenir!

appelle une asos au plus vite!

P'titefleur

Mickael : tu as téléphoné à la FBB ????

P'titefleur

C'est ça il va aller chez la personne s'occuper du chat...et là c'est elle qui va porter plainte.....

Silja

Mon Dieu... j'espere que cela va s'arranger, pauvre bete!

Utilisateur anonyme

Oh non... :O

Mais quelle horreur! Vite appelles une asso, enfin fais tout ce que tu peux pour sauver ce joli minou doudou, qui mérite d'avoir une vie de chat tranquille en LIBERTE!

Non mais quelle horreur c'est horrible...! --'

Utilisateur anonyme

Bonjour Mikael1,

C'est une honte de dépenser son argent dans un chaton pour ensuite le rejeter de cette manière ! Il y en a qui n'ont vraiment que ça à faire de considérer animal et argent comme de simples détails insignifiants ! Pauvre bête !!

Une solution peut-être : essaie de te renseigner sur la race du chat et surtout sur l'élevage duquel il vient. Normalement si l'élevage apprend l'état dans lequel est maintenu ce pauvre chaton, je pense qu'il va t'aider dans tes démarches ! Les élevages sérieux tiennent beaucoup à leurs chatons... Et les moins sérieux aussi un minimum quand-même. Et les élevages on les écoute davantage, ce sont des pros !

Voilà bon courage et bonne journée...

P'titefleur

Qu'est devenu ce chat ?

P'titefleur

Usibelle : comme tous les posts de ce genre.....on leur donne des conseils...et puis plus rien......

je me demande parfois si ils sont tous véridiques !!!