s'occuper d'un chat en cachette...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
9-10 ans je ne pense pas : il n'y a presque pas de fautes, et s'exprime assez bien ..
Non pas forcément Poh' , c'est une petite de 9-10 ans qui pense pouvoir sauver ce chat mais qui ne voie pas tous ce qu'il y a derrière toute la responsabilité , tous ce qu'est un chat cet être vivant
Emmène les en refuges axou , c'est mieux sa que sa sois des chats errants...
Non mais c'est un troll, c'est ps possible -__-
Ahahahahahaha 30 ans mdrrr
Moi j'en est 85 tu savais pas *)
Et gwash 102 xD
Oreo >> Sur son profil est écrit qu'elle a 30 ans -__-
C'est de la co....rie tout ça !! c'est n'importe quoi ..
Tu a quel âge?, Répond stp
Pour le chat tu en a dans les 300-400€ de frais, tu y a penser?
Clémentine ta tellement raison que je sais même pas comment te le dire plus ^^ lol
Oui il sera dehors, non identifié, non stérilisé (puisque tu ne le fera pas si ta mère n'est pas au courant...) ah et faudrait encore qu'il revienne hein...
Quand je m'en vais , il sera dehors
T'es sérieuse là? Puce, vaccins, frais véto, croquettes, jouets etc etc... t'y a penser? MAIS SURTOUT, si ta mère le trouve, car elle le trouvera forcément hein, un chat ca miaule, ca bouge, elle va en faire quoi? un chat de plus qui se retrouvera a la rue...
Même si il peut sortir, ta maman n est pas bête !
Ne fait pas ça , imagine ta mère le découvre , tu fais quoi ??? Répond
Et quand tu seras à l'école tu crois que le chat va pas miauler ?