s'occuper d'un chat en cachette...

Utilisateur anonyme

Bonjour , la chatte de ma copine a fait une porter et va me donner un chat . Sauf que ma maman ne veut pas de chat donc je vais m'en occuper en cachette dans ma chambre.

Que lui donner a manger ??

Comment bien s'en occuper ??

Ps : j'ai un cochon d'inde et un chien donc si sa peut m'arranger ( lui donner les croquettes du chien , ... )

46 réponses
Utilisateur anonyme

et si tu vas en vacances ton chat ira ou ? et même si tu part a l’école et qui veut rentrer il miaulera a la fenêtre ...

Utilisateur anonyme

Surtout, OUBLIE cette idée.

Ta mère le retrouvera très vite, et il risque d'aller à la SPA ou aux refuges, en plus qu'elle te passera le savon. Donc, tu n'aideras pas de chat. Tiens, tu habites encore chez ta mère ou tu trafiques ton âge?

De plus, tu as déjà des animaux, ta mère ne veux pas et tu auras une tonne de responsabilités (oui, il devra sortir de ta chambre) pour au moins les prochaines 15 années. Donc, c'est pas discret et tu n'auras pas les moyens.

SURTOUT, on NE sort JAMAIS dehors un chat SANS SURVEILLANCE, au risque de blessures ou de la mort.

Silja

Et la litiere tu vas la cacher ou? Le chat va etre derriere la fenetre, ta mere va s'en rendre compte....... C'est un mauvais plan....

Utilisateur anonyme

Silja: Et la pire des pires idées.

Utilisateur anonyme

Nous n'aurons plus de nouvelle d'Axou5 ....

P'titefleur

Encore un qui va partir dans l'oubli....un de plus.....

Utilisateur anonyme

Je suis un peu en retard sur ce post excusez moi XD

Mais j'ai tout lu depuis le début et en effet je suis entièrement d'accord avec ce qui as été dit plus haut ...

Tu sais Axou, moi aussi ma mère ne veux pas d'animaux chez nous et j'ai longuement pensé à en récupéré un que j'avais trouvé dans une poubelle avec une amie ... mais j'ai réfléchit, car même si je suis une vraie passionnée des chats ( des animaux en général ) et que je voulais l'avoir ce minou, j'ai d'abord pensé à lui avant de penser a moi ... Serte il aurait été mieux chez moi que dans une poubelle ou même mort, mais aurait-t-il été heureux ? Je ne crois pas non. Un chat n'est pas fait pour vivre enfermé dans une chambre et même si il a la possibilité de sortir quand il veux ... as tu pensé aux risque ? Il pourrait très bien se faire renversé par une voiture ou même se faire tuer ... et a ce moment là qui prendra en charge les soins vétérinaire ? Toi ? Non ... Ta mère ? Je ne pense pas nomplus étant donné qu'elle n'a pas accepté ce chat .

Et pense tu a la nourriture ? Aux vaccins ? A la stérilisation ? A la litière ? Aux jouets ? Penses-tu à cela ? Je ne crois pas non !! Alors réfléchit vraiment BIEN à ce que tu vas faire Axou ... la vie de ce chaton en dépendra ... Veux-tu en faire un chat malheureux ? Presque errant ? Je ne crois pas que tu veules avoir la mort de ce chat sur la conscience .. Le mieux serait de l'amener à un vétérinaire qui lui saura faire au mieux pour ce loulou ...

Je n'ai rien d'autre a dire ... Juste Réfléchit !

PS: le chaton que j'ai trouvé appartient maintenant à une dame de mon quartier qui en fait un petite roi :D Je vous rassure je ne l'ai pas laissé a son triste sort :3

Utilisateur anonyme

pour te donner des astuces :

avec ton argent de poche (si tu n'en a pas essaye d'en avoir ) achete lui des croquettes pour CHAT et non pour chien car il peut tomber malade surtout si c'est un chaton!!! mets lui de l'eau et les croquettes dans des bols .arrange lui un petit coin a lui et quand ta mere n'est pas la laisse le sortir dans le jardin sous ta garde .si il tombe maladetu devras te resoudre a le dire a ta mere !!!

bonne chance !!!

Utilisateur anonyme

Le post date de 190 jours... puis bon, gardé un animal "en cachette" n'est pas une bonne idée, ne serait-ce que dans l'interet de l'animal.

Utilisateur anonyme

Fannyanimal tu raconte n'importe quoi. Tu ne comprends rien.

Ca ne sers à rien en plus de remonter un si vieux post.