Je suis un peu en retard sur ce post excusez moi XD
Mais j'ai tout lu depuis le début et en effet je suis entièrement d'accord avec ce qui as été dit plus haut ...
Tu sais Axou, moi aussi ma mère ne veux pas d'animaux chez nous et j'ai longuement pensé à en récupéré un que j'avais trouvé dans une poubelle avec une amie ... mais j'ai réfléchit, car même si je suis une vraie passionnée des chats ( des animaux en général ) et que je voulais l'avoir ce minou, j'ai d'abord pensé à lui avant de penser a moi ... Serte il aurait été mieux chez moi que dans une poubelle ou même mort, mais aurait-t-il été heureux ? Je ne crois pas non. Un chat n'est pas fait pour vivre enfermé dans une chambre et même si il a la possibilité de sortir quand il veux ... as tu pensé aux risque ? Il pourrait très bien se faire renversé par une voiture ou même se faire tuer ... et a ce moment là qui prendra en charge les soins vétérinaire ? Toi ? Non ... Ta mère ? Je ne pense pas nomplus étant donné qu'elle n'a pas accepté ce chat .
Et pense tu a la nourriture ? Aux vaccins ? A la stérilisation ? A la litière ? Aux jouets ? Penses-tu à cela ? Je ne crois pas non !! Alors réfléchit vraiment BIEN à ce que tu vas faire Axou ... la vie de ce chaton en dépendra ... Veux-tu en faire un chat malheureux ? Presque errant ? Je ne crois pas que tu veules avoir la mort de ce chat sur la conscience .. Le mieux serait de l'amener à un vétérinaire qui lui saura faire au mieux pour ce loulou ...
Je n'ai rien d'autre a dire ... Juste Réfléchit !
PS: le chaton que j'ai trouvé appartient maintenant à une dame de mon quartier qui en fait un petite roi :D Je vous rassure je ne l'ai pas laissé a son triste sort :3