s'occuper d'un chat en cachette...

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , la chatte de ma copine a fait une porter et va me donner un chat . Sauf que ma maman ne veut pas de chat donc je vais m'en occuper en cachette dans ma chambre.

Que lui donner a manger ??

Comment bien s'en occuper ??

Ps : j'ai un cochon d'inde et un chien donc si sa peut m'arranger ( lui donner les croquettes du chien , ... )

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Le chat dehors peut aussi se faire écraser ..

Patiente jusqu'au moment ou tes parents seront d'accord , un chat sa fait aussi ses besoins hein je pense que ta mère vas vite comprendre quand tu rentreras avec de la litière , les croquettes pour chien ne sont pas bonnes pour les chats .

Tout le reste a était dit

?
    Utilisateur anonyme

Onipasse250 a tout dis !!

?
    Utilisateur anonyme

Ne fait pas ça si tu aime vraiment les animaux et que tu n es pas égoïste. Car ton chat aura besoins de vaccins, d être stériliser car ta copine en laissant son chat de gouttière se reproduire, elle empêche les autres chats des refuges de se faire adopter et donc elle participe a la misère animal.

Après un chat a besoins d avoir un grand espace, et il ne faut jamais laisser sortir à chat car il risque d attraper des maladie mortelle et incurable comme le FIV ou FEv

Après si ta mère le découvre pour le mieux des cas ça sera le refuge

?
    Utilisateur anonyme

Claire : nan, je n'ai pas voulu dire cela ^^' Sur ce post, la plupart des membres l'ont traité de troll car elle a 30ans sur son profiln hors elle en a moins. Donc je disais que à part son âge qui a été modifié... Je sais pas comment expliquer *')

P'titefleur
    P'titefleur

Ce post est complètement délirant......

?
    Utilisateur anonyme

ce sont les vacances !

?
    Utilisateur anonyme

Sur le site, il y a plein d'enfants de moins de 13ans. Alors la seule solutions de s'incruster sur le forum : changer son âge. Il y a plein de personnes qui font cela... Donc je ne penses pas que Axou soit un troll. Mis à part son âge.

Axou, un chat demande des soins vétérinaire : stérilsation, identification, vaccins, sans oublier des produits (vermifuges, médicaments), une bonne gamme de croquettes... Tu ne pourras jamais prendre en charge seule un minou. Si tu en veux un : en parler à tes parents. S'ils ne veulent pas, alors pas de chat. C'est eux qui décident.

?
    Utilisateur anonyme

PTR petite trollette , ça nous manquait tiens xD

?
    Utilisateur anonyme

^^' Non sérieux .. -__-

?
    Utilisateur anonyme

Aller , 11 alors *)

• 30 commentaires sur 46

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post