s'occuper d'un chat en cachette...

Utilisateur anonyme

Bonjour , la chatte de ma copine a fait une porter et va me donner un chat . Sauf que ma maman ne veut pas de chat donc je vais m'en occuper en cachette dans ma chambre.

Que lui donner a manger ??

Comment bien s'en occuper ??

Ps : j'ai un cochon d'inde et un chien donc si sa peut m'arranger ( lui donner les croquettes du chien , ... )

46 réponses
Utilisateur anonyme

ce sont les vacances !

P'titefleur

Ce post est complètement délirant......

Utilisateur anonyme

Claire : nan, je n'ai pas voulu dire cela ^^' Sur ce post, la plupart des membres l'ont traité de troll car elle a 30ans sur son profiln hors elle en a moins. Donc je disais que à part son âge qui a été modifié... Je sais pas comment expliquer *')

Utilisateur anonyme

Ne fait pas ça si tu aime vraiment les animaux et que tu n es pas égoïste. Car ton chat aura besoins de vaccins, d être stériliser car ta copine en laissant son chat de gouttière se reproduire, elle empêche les autres chats des refuges de se faire adopter et donc elle participe a la misère animal.

Après un chat a besoins d avoir un grand espace, et il ne faut jamais laisser sortir à chat car il risque d attraper des maladie mortelle et incurable comme le FIV ou FEv

Après si ta mère le découvre pour le mieux des cas ça sera le refuge

Utilisateur anonyme

Onipasse250 a tout dis !!

Utilisateur anonyme

Le chat dehors peut aussi se faire écraser ..

Patiente jusqu'au moment ou tes parents seront d'accord , un chat sa fait aussi ses besoins hein je pense que ta mère vas vite comprendre quand tu rentreras avec de la litière , les croquettes pour chien ne sont pas bonnes pour les chats .

Tout le reste a était dit

Utilisateur anonyme

Au passage, que vont devenir les autres petits ?

Clara2000

Il lui faut du manger pour chat et un collier mais surtout parle s'en a ta mère par ce que si le chat se blesse ou se fait attaque il faut aller au veto donc je pense pas que tu va y aller tout seul

Guizmo38

Un conseil, UN seul.

Renonce à cette idée.

Caléomino

Je te déconseille fortement d'adopter un chat en cachette.

Je ne vais pas te dire tout ce que je pense car tout est dis plus haut, mais si tes parents découvrent le chats, ils lui feront quoi ? (abandon, refuge ?)

C'est une trèèèès mauvaise idée !