s'occuper d'un chat en cachette...

Utilisateur anonyme

Bonjour , la chatte de ma copine a fait une porter et va me donner un chat . Sauf que ma maman ne veut pas de chat donc je vais m'en occuper en cachette dans ma chambre.

Que lui donner a manger ??

Comment bien s'en occuper ??

Ps : j'ai un cochon d'inde et un chien donc si sa peut m'arranger ( lui donner les croquettes du chien , ... )

46 réponses
Utilisateur anonyme

ben oui c'est nul car ce post est tellement vieux et Axou ne répondait déjà plus donc elle ne va pas le voir 196 jours après

Utilisateur anonyme

Je compte faire comme toi **** ! Mais ça va être trop galère

Utilisateur anonyme

le post et super vieux pas besoin de le remonté

Utilisateur anonyme

OK "mec" !

Merci pour ton commentaire super instructif sur ce sujet vieux de plus d'un an !

Utilisateur anonyme

encore une gamine parmi tant autre qui a rien d'autre a faire que pollué le site et qui a pas le courage de mettre son âge et de continuer .Même si le post remonte de loin Patience, il faut bien un tout pour faire un monde .

Utilisateur anonyme

Tu à tous à fait raison amour des animaux