s'occuper d'un chat en cachette...

Utilisateur anonyme

Bonjour , la chatte de ma copine a fait une porter et va me donner un chat . Sauf que ma maman ne veut pas de chat donc je vais m'en occuper en cachette dans ma chambre.

Que lui donner a manger ??

Comment bien s'en occuper ??

Ps : j'ai un cochon d'inde et un chien donc si sa peut m'arranger ( lui donner les croquettes du chien , ... )

46 réponses
Utilisateur anonyme

Tu a quel âge?, Répond stp

Pour le chat tu en a dans les 300-400€ de frais, tu y a penser?

Clémentine ta tellement raison que je sais même pas comment te le dire plus ^^ lol

Utilisateur anonyme

Oreo >> Sur son profil est écrit qu'elle a 30 ans -__-

C'est de la co....rie tout ça !! c'est n'importe quoi ..

Utilisateur anonyme

Ahahahahahaha 30 ans mdrrr

Moi j'en est 85 tu savais pas *)

Et gwash 102 xD

Utilisateur anonyme

Non mais c'est un troll, c'est ps possible -__-

Utilisateur anonyme

Non pas forcément Poh' , c'est une petite de 9-10 ans qui pense pouvoir sauver ce chat mais qui ne voie pas tous ce qu'il y a derrière toute la responsabilité , tous ce qu'est un chat cet être vivant

Emmène les en refuges axou , c'est mieux sa que sa sois des chats errants...

Utilisateur anonyme

9-10 ans je ne pense pas : il n'y a presque pas de fautes, et s'exprime assez bien ..

Utilisateur anonyme

Aller , 11 alors *)

Utilisateur anonyme

^^' Non sérieux .. -__-

Utilisateur anonyme

PTR petite trollette , ça nous manquait tiens xD

Utilisateur anonyme

Sur le site, il y a plein d'enfants de moins de 13ans. Alors la seule solutions de s'incruster sur le forum : changer son âge. Il y a plein de personnes qui font cela... Donc je ne penses pas que Axou soit un troll. Mis à part son âge.

Axou, un chat demande des soins vétérinaire : stérilsation, identification, vaccins, sans oublier des produits (vermifuges, médicaments), une bonne gamme de croquettes... Tu ne pourras jamais prendre en charge seule un minou. Si tu en veux un : en parler à tes parents. S'ils ne veulent pas, alors pas de chat. C'est eux qui décident.