s'occuper d'un chat en cachette...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , la chatte de ma copine a fait une porter et va me donner un chat . Sauf que ma maman ne veut pas de chat donc je vais m'en occuper en cachette dans ma chambre.

Que lui donner a manger ??

Comment bien s'en occuper ??

Ps : j'ai un cochon d'inde et un chien donc si sa peut m'arranger ( lui donner les croquettes du chien , ... )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Encore un qui va partir dans l'oubli....un de plus.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous n'aurons plus de nouvelle d'Axou5 ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Silja: Et la pire des pires idées.

Silja
Silja

Et la litiere tu vas la cacher ou? Le chat va etre derriere la fenetre, ta mere va s'en rendre compte....... C'est un mauvais plan....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout, OUBLIE cette idée.

Ta mère le retrouvera très vite, et il risque d'aller à la SPA ou aux refuges, en plus qu'elle te passera le savon. Donc, tu n'aideras pas de chat. Tiens, tu habites encore chez ta mère ou tu trafiques ton âge?

De plus, tu as déjà des animaux, ta mère ne veux pas et tu auras une tonne de responsabilités (oui, il devra sortir de ta chambre) pour au moins les prochaines 15 années. Donc, c'est pas discret et tu n'auras pas les moyens.

SURTOUT, on NE sort JAMAIS dehors un chat SANS SURVEILLANCE, au risque de blessures ou de la mort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si tu vas en vacances ton chat ira ou ? et même si tu part a l’école et qui veut rentrer il miaulera a la fenêtre ...

Caléomino
Caléomino

Je te déconseille fortement d'adopter un chat en cachette.

Je ne vais pas te dire tout ce que je pense car tout est dis plus haut, mais si tes parents découvrent le chats, ils lui feront quoi ? (abandon, refuge ?)

C'est une trèèèès mauvaise idée !

Guizmo38
Guizmo38

Un conseil, UN seul.

Renonce à cette idée.

Clara2000
Clara2000

Il lui faut du manger pour chat et un collier mais surtout parle s'en a ta mère par ce que si le chat se blesse ou se fait attaque il faut aller au veto donc je pense pas que tu va y aller tout seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au passage, que vont devenir les autres petits ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?