s'occuper d'un chat en cachette...

Utilisateur anonyme

Bonjour , la chatte de ma copine a fait une porter et va me donner un chat . Sauf que ma maman ne veut pas de chat donc je vais m'en occuper en cachette dans ma chambre.

Que lui donner a manger ??

Comment bien s'en occuper ??

Ps : j'ai un cochon d'inde et un chien donc si sa peut m'arranger ( lui donner les croquettes du chien , ... )

46 réponses
Utilisateur anonyme

Encore un plan foireux , tu pense pourvoir garder un chat dans ta chambre pendent toute sa vie sans que personne sans impersoive?

Tu as quel âge? Tu peu me le dire en MP ?

Un chat ne peu pas vivre dans une chambre...

Parle avec ta maman si elle veux pas temps pis

Dis a ta copine quel face stériliser sa chatte

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Oreo ! C'est n'importe quoi -__-

"Comment bien s'en occuper ??" >> Il fallait y penser avant !! -__-

Sur son compte elle a 30, c'est un troll ou .....

Utilisateur anonyme

Oulalala tu t'embarquer dans une galère !!!

Crois moi je l'ai fais à 12 ans et les chatons ont réapparu devant le nez de ma mère , je te raconte pas la soufflante que j'ai pris ...

Utilisateur anonyme

Non mais le chat poura sortir ! ( j'ai une fenetre dans ma chambre j'uis pas idiote a se point ... -_- )

Utilisateur anonyme

( J'ai pas encore le chat ... )

Utilisateur anonyme

Parle à ta maman mais ne fait surtout pas ça dans son dos

Surtout que le chien va sentir le chat et va forcément ou rester devant ta porte ou gratter

Alors là tu vas te faire passer un savon !!! Occupe toi déjà de ton chien et ton chon et après tu demanderas à ta maman un chat :)

Utilisateur anonyme

Même si il peut sortir, ta maman n est pas bête !

Ne fait pas ça , imagine ta mère le découvre , tu fais quoi ??? Répond

Et quand tu seras à l'école tu crois que le chat va pas miauler ?

Utilisateur anonyme

T'es sérieuse là? Puce, vaccins, frais véto, croquettes, jouets etc etc... t'y a penser? MAIS SURTOUT, si ta mère le trouve, car elle le trouvera forcément hein, un chat ca miaule, ca bouge, elle va en faire quoi? un chat de plus qui se retrouvera a la rue...

Utilisateur anonyme

Quand je m'en vais , il sera dehors

Utilisateur anonyme

Oui il sera dehors, non identifié, non stérilisé (puisque tu ne le fera pas si ta mère n'est pas au courant...) ah et faudrait encore qu'il revienne hein...