robolitière , quel progrès!

Solebo

Je viens de découvrir un prototype génial sur le site,

un robolitière, ça a l'air hygénique et super pratique en effet!

avec 2 chats c'est pas simple en effet, tjrs regarder et veiller pour ramasser la crotte , alors que là automatiquement c'est comme des tolettes,

c'est auto nettoyant etc..

je trouve cela génial surtout en appartement,

j'opterai bien pour cette trouvaille, !

http://www.robootic.com/litter-robot-p-4.html

49 réponses
Utilisateur anonyme

lol j'allais faire à l'instant un post sur le sujet! Je regardais le site http://robot-litiere.fr/, mais tu as vu le prix????

Utilisateur anonyme

ca a l'air pas mal mais il faut les moyens !!! c'est pas donner tout ca ! :s

Utilisateur anonyme

La litière touche le derrière la ou le chat peut se frotter ce n'est pas vraiment propre, et s'il y a une crotte molles ou diarrhée le fait de retourner la litière va la faire se rependre partout et tout les cailloux seront sales, pour moi ça n'est pas hygiénique, ensuite pour tout nettoyer ça ne doit pas être évident de tout démonter. Et en plus pas moyen d'aérer ça ne doit pas sentir très bon.

Moi je n'essayerais pas.

Utilisateur anonyme

comme je suis l'importateur et le distributeur officiel je peux vous faire beneficier d'un code promotionel specifique en message privé.. cest reglable en plusieur fois gratuitement sur le site et au final vous verrez qu en plus du temps vous economisez 50 % de litiere car le robot la tamise et ne jette que la litiere aglomérée souillée.. :)

pour repondre a margaux .. nous l avons teste pendant 1 an et demi avant d'etre les importateurs et distributeurs officiels en france. Nous vous conseillons sur le type de litiere (c est la qualite de la litiere agglomerante qui joue) , et je peux vous dire qu il n y a pas de probleme et le systeme est ultra simple en utilisation et entretien et il ny a pas d odeur car tout va dans un tiroir ou l'on met un sac poubelle classique isole par un filtre carbone.

Utilisateur anonyme

Même quand on a beaucoup de chat?

Utilisateur anonyme

j'évite de tomber dans le piège de la société de consommation -

J'ai toujours nettoyer les litières, et puis ça ne me dérange pas même si j'ai 4 bacs -

Utilisateur anonyme

le principe est simple le robot litiere detecte l entree du chat.. puis detecte quand il resort, le robot entame un cycle de nettoyage 7 minutes apres , le globe tourne doucement ainsi la litiere sale fini de s agglomerer et forme une boule compacte qui sera deverse dans le bac isole , comme si on tamisait doucement la litiere donc il n yen a pas partout, quand le cycle terminé la litière est donc seche et propre un autre chat peut y faire ses besoin a son tour. il faudra remettre de la litiere propre et changer le sac poubelle plus souvent si on a plus de chat. en gros avec un chat c est une fois par semaine environ

http://vimeo.com/3283193

Utilisateur anonyme

il n ya pas que l idee de societe de consommation... vous economisez 50 % de litiere 4 fois moins de plastique car une seule litiere au lieu de plusieurs.. elle est fabrique en materiaux recyclés et on ne met plus les mains dans les nids a bacterie... donc on va plutot dans l idee d un investissement reflechi pratique et confortable non?

Utilisateur anonyme

Margaux, je t'envoie un mp :)

Utilisateur anonyme

Je pense qu'on a tous une pelle pour litière, on ne ramasse pas les crottes à la main :)

Je ne suis pas convaincu par le principe, en plus je fais mon petit calcul: J'en ai environ pour 60 euros de litière par an. Donc pour rentabiliser cet achat il me faudrait 6 ans.