robolitière , quel progrès!

Solebo

Je viens de découvrir un prototype génial sur le site,

un robolitière, ça a l'air hygénique et super pratique en effet!

avec 2 chats c'est pas simple en effet, tjrs regarder et veiller pour ramasser la crotte , alors que là automatiquement c'est comme des tolettes,

c'est auto nettoyant etc..

je trouve cela génial surtout en appartement,

j'opterai bien pour cette trouvaille, !

http://www.robootic.com/litter-robot-p-4.html

49 réponses
Utilisateur anonyme

359€ pour ne plus avoir à ôter les crottes de mon chat, merci bien. Moi ça ne me dérange pas et puis la litière n'est pas hors de prix je trouve.

Perso, je préfère investir 359€ dans autre chose (ou même les mettre de côté).

Utilisateur anonyme

Dommage, ce fil aurait été lancé par une autre personne j'aurais volontiers donné mon avis.

Utilisateur anonyme

Lol Dellys.

Perso je trouve que c'est un truc pour bourges fainéants... Parce que vu le prix... A ceux qui sont intéressés par cet "engin": donnez ces 359€ à un refuge d'animaux, ce sera bien plus utile !

Utilisateur anonyme

MP

Utilisateur anonyme

Oki !

Utilisateur anonyme

pas mal le systeme mais c est que le prix est tres elevee.

Utilisateur anonyme

"A ceux qui sont intéressés par cet "engin": donnez ces 359€ à un refuge d'animaux, ce sera bien plus utile !"

Sa c'est bien !!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai les crottes ont ne les ramasse pas à la main -

Audrey et Ninie vous avez raison je ne fais pas de dons mais je prends une cotisation -

Mure 69

CouCou Soleb, c'est cher 359 euros et moi je n'aurais pas confiance en cet appareil, rien ne vaut le bon bac à litière, moi j'enlève les crottes au fur et à mesure et sa litière est changée 2 fois par semaine, entièrement. Je suis de l'ancienne école, lol, calins à tes petits zouzous :)))))

Utilisateur anonyme

Moi j'ai trouvé encore plus simple: ramasser nous mêmes les excréments et les pipis de nos chats avec une bonne vieille pelle a litière en 2 minutes c'est terminé et c'est propre et a la fin pour éviter les vilaines bactéries on se lave bien les mains (^^,) mdr!

Je n'aime pas du tout l'idée que tout commence a se robotiser bientôt on ne bougera plus nos fesses nous mêmes et puis on a voulu des chats bin on se débrouille et on met "les mains dans la *****" si je puis dire lol et on ramasse.

Perso je ne mettrais pas une telle somme dans un bac a litière sa me dérange pas de ramasser moi même avoir des animaux c'est aussi avoir quelques "inconvénients". :)