RESCUE GOUTTES

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir! Que pensez-vous de Rescue Gouttes pour tous les animaux ? ( Anti-stress ). D'après les informations obtenues sur le net! C'est conseillé pour détressé un animal!? L'avez-vous déjà essayé? Ou pas! Où est-ce à éviter? Donnez-moi votre avis positive ou négative! ^^

12 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'ai jamais testé la rescue, mais en fleur de Bach, j'ai testé la bruyère et la chicorrhée mixées ensemble sous le conseil d'une naturopathe pour mon chat, et ça c'est avéré très efficace donc j'imagine que la rescue l'est aussi :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci pour ce 1er avis!

Utilisateur anonyme

Je demande cela ; car depuis qqs jours, nous sommes en mode changement dans la maison, nous refaisons la salle de séjour! Et comme de faite, elle a perdue tout ses repères et nous a fait des traces d'urines à plusieurs endroits... D'après notre vétérinaire, elle serait anxieuse et stressée!

Utilisateur anonyme

Vous avez essayer un simple Feliway ?! :)

Utilisateur anonyme

Non, mais j'y ai pensée aussi! J'essaie d'obtenir de plus d'infos possible... avant de faire quoi que se soit! ;)

Utilisateur anonyme

Merci merci ^^

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est vrai que dans un cas comme ça, Feliway peut être efficace aussi.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ok ok! D'autres avis ? ^^

Utilisateur anonyme

Au moins, il y aura moins de pipis partout! Pfiou car wow pour le nettoyage.....

Utilisateur anonyme

Oui après les pipis ne viennent pas toujours de stresse, bien que dans votre cas je pense que si, mais il se peux aussi que votre minette souffre d'infection urinaire :/