RESCUE GOUTTES

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir! Que pensez-vous de Rescue Gouttes pour tous les animaux ? ( Anti-stress ). D'après les informations obtenues sur le net! C'est conseillé pour détressé un animal!? L'avez-vous déjà essayé? Ou pas! Où est-ce à éviter? Donnez-moi votre avis positive ou négative! ^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis tranquillisée, je pense opter pour rescue .... Merci merci ....

Utilisateur anonyme

Non, car heureusement, elle s'alimente et s'hydrate correctement! ( j'ai donnée de ce côté, j'ai perdue ma Lola, il y a 2ans à cause d'une insuffisance rénale: )🤧