RESCUE GOUTTES
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, car heureusement, elle s'alimente et s'hydrate correctement! ( j'ai donnée de ce côté, j'ai perdue ma Lola, il y a 2ans à cause d'une insuffisance rénale: )🤧
Je suis tranquillisée, je pense opter pour rescue .... Merci merci ....
Oui après les pipis ne viennent pas toujours de stresse, bien que dans votre cas je pense que si, mais il se peux aussi que votre minette souffre d'infection urinaire :/
Au moins, il y aura moins de pipis partout! Pfiou car wow pour le nettoyage.....
Ok ok! D'autres avis ? ^^
C'est vrai que dans un cas comme ça, Feliway peut être efficace aussi.
Merci merci ^^
Non, mais j'y ai pensée aussi! J'essaie d'obtenir de plus d'infos possible... avant de faire quoi que se soit! ;)
Vous avez essayer un simple Feliway ?! :)
Je demande cela ; car depuis qqs jours, nous sommes en mode changement dans la maison, nous refaisons la salle de séjour! Et comme de faite, elle a perdue tout ses repères et nous a fait des traces d'urines à plusieurs endroits... D'après notre vétérinaire, elle serait anxieuse et stressée!