Reportage sur les croquettes dans capital

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir, un reportage sur les croquettes était à l'honneur dans l'émission " capital" sur M6.

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, une cession de rattrapage est disponible sur M6 replay ( à 53 minutes d'émission).

http://www.m6replay.fr/#/info/capital/52068

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Racine ! Je ne l'ai en effet pas vue, je vais me rattraper :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Racine, j'allais en parler -

Trop de céréales danger pour nos animaux -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, je ne l'ai pas vu non plus. J'essayerai de regarder ce soir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je les déjà regarder

Citer
Mure 69
Mure 69

J'ai regardé tout le reportage....effectivement, il y a bcp de céréales dans les croquettes et des produits toxiques.....donc bien lire les compositions sur les étiquettes, quoique on n'est pas bien sûr !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula, ça fait peur... Ce que je ne pige pas c'est comment font les fabricants de croquettes sans aucune céréales, si c'est indispensable pour que la croquette tienne ? Bon ça joue probablement sur la tenue (mes Porta 21, avec juste du riz, sont très friables en effet), mais de là à dire que c'est indispensable c'est du pipo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à revoir ici :

http://vimeo.com/45433359

Citer
Tuxedo
Tuxedo

N'achetez surtout pas de croquettes en supermarché c'est de la mouise, que des céréales j'ai pas attendu le reportage pour le savoir, je regarde la composition depuis un bout de temps déjà et dans les 3/4 des croquettes pour chat il y a de la taurine ça les excite inutilement ils adorent en mettre partout de ce truc depuis que c'est autorisé à la vente.

Tu as bien fait de mettre un post là dessus, merci beaucoup les gens ne sont pas assez informés, après il y a la catégorie de gens qui s'en inquiètent et d'autres qui s'en fichent mais bon au moins c'est dit ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon ancien vieux matou, parti il y a longtemps, était nourri aux croquettes et pâtées de supermarché (je n'avais à l'époque aucune conscience du problème). Il a bcp souffert, d'une insuffisance hépatique inguérissable, et je me demande si ce n'est pas à cause de ça.

Par contre je croyais que la taurine était importante pour eux ?

Aujourd'hui mes loulous sont nourris aux Porta 21.

Citer
Tuxedo
Tuxedo

si les croquettes contiennent suffisamment de viande il n'y en n'a pas besoin, de plus, cette taurine là est chimique reste à savoir si l'organisme l'assimile bien...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?