Voilà ce qui se passe encore aujourd’hui en France : le 21 août 2014 à 10h30, un habitant du hameau de Moissalou à Narnhac dans le Cantal a tiré plusieurs coups de feu dans sa cour, à 10 mètres du gîte que nous occupions (alors qu’une enfant de 5 ans jouait dehors), puis est sorti de chez lui en tenant des chats morts par la queue, le sourire aux lèvres, et les a jetés dans le champ de l’autre côté de la rue.
Nous avons déposé une plainte le jour même à la gendarmerie de Pierrefort. Malheureusement, elle sera sûrement classée sans suite, comme beaucoup de plaintes pour maltraitance sur animal… à moins qu’on fasse du bruit ! Mobilisez-vous, diffusez ce message et cette photo au plus grand nombre. Merci.
Mon père à l'époque quand il était enfant ses voisins avaient des chattes non stérilisées et lorsqu'elles mettaient bas : les voisins noyaient les chatons dans des bassines, ils avaient beau alerter à l'époque les gens s'en contrefoutaient :'(
oui c'est horrible de voir ça ,mais il faut que les gens se mobilisent et porte plainte quand ils voient des choses horribles.On n'est pas abri que ca soit les nôtres . Maintenant que la loi a changé et que nos animaux ne sont plus considérer comme des meubles .Un animal c'est un être vivant .