Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Reagissons pour nos animaux (chat et autres)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Voilà ce qui se passe encore aujourd’hui en France : le 21 août 2014 à 10h30, un habitant du hameau de Moissalou à Narnhac dans le Cantal a tiré plusieurs coups de feu dans sa cour, à 10 mètres du gîte que nous occupions (alors qu’une enfant de 5 ans jouait dehors), puis est sorti de chez lui en tenant des chats morts par la queue, le sourire aux lèvres, et les a jetés dans le champ de l’autre côté de la rue.
Nous avons déposé une plainte le jour même à la gendarmerie de Pierrefort. Malheureusement, elle sera sûrement classée sans suite, comme beaucoup de plaintes pour maltraitance sur animal… à moins qu’on fasse du bruit ! Mobilisez-vous, diffusez ce message et cette photo au plus grand nombre. Merci.

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est horrible ? O_O
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La photo est vraiment choquante!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Mon père à l'époque quand il était enfant ses voisins avaient des chattes non stérilisées et lorsqu'elles mettaient bas : les voisins noyaient les chatons dans des bassines, ils avaient beau alerter à l'époque les gens s'en contrefoutaient :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est vraiment horrible ce que nous les humains sommes capables de faire! Je n'en reviens pas!

PS: On dit s'en contre-foutaient, s'en contrecarraient a un autre sens si je ne me trompe pas.^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Cest horrible en dirais des cjatons
Reporter un abus
Chaton
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de m'avoir corrigé Katah
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Raiponse1matie a écrit:
« Cest horrible en dirais des cjatons »

J'ai la même impression que toi... mais de toute façon, que ce soit des chats ou des chatons, ce qu'il à fait ne change rien. Je suis scandalisée!
Reporter un abus
oui c'est horrible de voir ça ,mais il faut que les gens se mobilisent et porte plainte quand ils voient des choses horribles.On n'est pas abri que ca soit les nôtres . Maintenant que la loi a changé et que nos animaux ne sont plus considérer comme des meubles .Un animal c'est un être vivant .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)