Race du chaton?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non un chat de race a des critères bien spécifiques et descends d’une lignée :)
Tous les chats de gouttières qui ont un pelage type siamois n’en sont pas pour autant des chats de race.
De plus l’interet Est vraiment limite :)
Gardez votre beau gouttière et aimer le pour ce qu’il est : un chat :)
Merci pour la précision je le savais pas du tout.. Du coup c'est un chat de gouttière 😄 est ce qu'on peux le faire reconnaître en tant que chaton de race européen puisqu'il leur ressemble bcp ?
Bonne journée :)
Merci bcp 😄
Il est apparement un peu plus petit :-)
Merci bcp, je l'ai emmener hier soir chez le veterinaire et il a plutôt une bonne santé et a entre 1 mois et demie et 2 mois 😄
Merci 😄
Merci bcp 😄
Il peux être un chat de gouttière ou européen en même temps ?
Merci, je l'ai emmener chez le veto et apparement il a entre 1 mois et demie et 2 mois 😄
Donc un de ses ancêtres doit être un maine coon ?
Bonjour, un européen est une race à part entiere qui nécessite des papiers, un pedigree attestent de sa race. Vu les conditions dans lesquelles vous l’avez trouver c’est sûrement un joli chat de gouttière :). (Même si certains véto marque européen sur le carnet cela veut juste dire « type européen ». Bonne journée à vous
Il est adorable ce chaton !
Il doit avoir dans les 3 mois je pense.
Et c'est sûrement un gouttière ou peut être oui, un européen.
Bonjour, Il s'agit bien d'un européen qui doit avoir dans les 3 mois. Si vous venez de le récupérer pensez à vérifier ses vaccins, de plus un bilan de santé chez votre vétérinaire est recommandé lorsqu'on récupère un animal.
Quentin