Race du chaton?

Amel02

Bonjour

J'aimerais connaître la race du chaton que j'ai récupéré récemment. Je pense qu'il est de race européen mais puisque je ne m'y connais pas du tout je ne suis pas sûre

Quelqu'un pourrais me dire si le chaton est bien de race europeen ou d'une autre race svp ?

Et quel âge le chaton a l'air d'avoir ?

13 réponses
Amel02

Il est adorable ce chaton ! Il doit avoir dans les 3 mois je pense. Et c'est sûrement un gouttière ou peut être oui, un européen.

Merci bcp 😄

Il est apparement un peu plus petit :-)

Amel02

Bonjour, un européen est une race à part entiere qui nécessite des papiers, un pedigree attestent de sa race. Vu les conditions dans lesquelles vous l’avez trouver c’est sûrement un joli chat de gouttière :). (Même si certains véto marque européen sur le carnet cela veut juste dire « type européen ». Bonne journée à vous

Merci pour la précision je le savais pas du tout.. Du coup c'est un chat de gouttière 😄 est ce qu'on peux le faire reconnaître en tant que chaton de race européen puisqu'il leur ressemble bcp ?

Bonne journée :)

Yiko

Bonjour, un européen est une race à part entiere qui nécessite des papiers, un pedigree attestent de sa race. Vu les conditions dans lesquelles vous l’avez trouver c’est sûrement un joli chat de gouttière :). (Même si certains véto marque européen sur le carnet cela veut juste dire « type européen ». Bonne journée à vous
Merci pour la précision je le savais pas du tout.. Du coup c'est un chat de gouttière 😄 est ce qu'on peux le faire reconnaître en tant que chaton de race européen puisqu'il leur ressemble bcp ? Bonne journée :)

Non un chat de race a des critères bien spécifiques et descends d’une lignée :)

Tous les chats de gouttières qui ont un pelage type siamois n’en sont pas pour autant des chats de race.

De plus l’interet Est vraiment limite :)

Gardez votre beau gouttière et aimer le pour ce qu’il est : un chat :)