Quoi acheter ?Pour mon futur chat ...dans 3 ans .

Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrai savoir se qu'il faut acheter pour mon futur chat ...le chat de mes rêves !SVP metter des liens merci d'avance !

PS:je sais pas qu'elle race choisir je veux un chat très câlins qu'il supporte la solitude .J'avais pensé au main coon ou au ragdoll

22 réponses
Utilisateur anonyme

Très bon choix, et tu prendra un chaton ou un adulte ? refuge ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je pense un chaton et non je pense pas dans un refuge car refuge et parent =Pas d’accord !

Utilisateur anonyme

petite question 12 kg de croquette sa fait combien de temp ?

PS:je prend des croquettes en faite pour raison pratique 😳le BARF c un peut trop dur pour moi !

Utilisateur anonyme

Il vaux mieux que tu donne croquettes plus pâtée pour lui apporter quand même de l'humide.

12Kg... moi 3Kg ça me dure 1 mois et demi environ donc toi environ 5 mois.

Pourquoi tes parents ne sont pas d'accord en refuge ?

Utilisateur anonyme

est-ce-que les nutrivet son bonne comme croquette ?

Utilisateur anonyme

Nutrivet, ce sont des bonnes croquettes oui.

Utilisateur anonyme

Il vaux mieux que tu donne croquettes plus pâtée pour lui apporter quand même de l'humide.

ok alore quoi comme patée ?

Utilisateur anonyme

et pour la patée tout les combien ?

Utilisateur anonyme

Moi en ce moment je donne une cuillère à soupe de pâtée tout les jours à mes chattes ! enfin, une cuillère plus une demi. Je prend de la Feringa c'est une très bonne marque et de bonne qualité et elle reste correcte niveau prix (12x400g = 18€) J'achète ça sur Zooplus.

Utilisateur anonyme

et pour la patée tout les combien ?

Le paté,moi pour mon chat j'en donne 2 à 3 fois par jour (hier il en a eu 2 car il n'avait pas manger celle de midi)